Anime Dans Laquelle On Vit

Published on octobre 4th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 168 : L’Ère Dans Laquelle On Vit

Voilà à quoi était dû le mauvais pressentiment de Kakashi —> Boruto ! Boruto qui souhaite être entrainé sous sa coupe ! « Je suis à la retraite… » soupire t-il. « Ne m’implique pas dans tes histoires ! ». « Mais vous êtes le seul à pouvoir m’aider ! Par pitié, entrainez-moi !!! ». « Mais pourquoi tu t’agenouilles ?! Il y a du monde, relève-toi !!! ». Visiblement, Boruto a touché un point sensible de l’ancien hokage. « Merci d’accéder à ma requête, hehe ! Il va falloir que je transforme mon rasengan façon Odama ! ». « Impossible… Tu n’as pas le chakra de Kyubi en toi ». Mais le genin ne compte pas se décourager pour autant. « Il doit bien y avoir une autre solution ! Je ne veux plus perdre de manière aussi nette et désespérée ! ». « Tu sais, Boruto, l’Ère dans laquelle on vit façonne nos comportements. Vous n’étiez pas prêt à rencontrer un tel ennemi ». […] Premièrement, il va falloir que Boruto saisisse la spécificité de son chakra du vent. « La maitrise de ton élément est bonne.. » indique Kakashi. « Mais sache que le rasengan compresse le chakra comme jamais ». « Ho ! ». « Qui  plus est, le fait que tu puisses faire disparaitre ton rasengan avant qu’il ne réapparaisse est la preuve que tu maitrises l’élément de la lumière ». « Ho ! ». Sur ce, que l’entrainement commence. Que ce soit du coté de Boruto ou celui de Sarada.

Dans Laquelle On Vit

Comme nous pouvions nous y attendre, Sarada et Boruto sont plus que déterminé(e)s à progresser ! Pour Sarada, il va s’agir d’améliorer sa vision cinétique en élargissant son champ de perception et en incluant tous les éléments plutôt que de se concentrer sur une portion. Le fait qu’elle n’ait qu’un tomoe joue en sa défaveur mais il est possible de l’améliorer afin de mieux anticiper les offensives ennemies. Cela étant-dit, je me demande si cela suffira contre un adversaire aussi puissant que Deepa. En ce qui concerne Boruto, j’ai toujours pensé que son rasengan à distance était lié à son affinité avec l’élément du vent ! Mais ce n’était pas tout à fait correct —> Le fait que le jutsu puisse disparaitre et réapparaitre est conditionné par l’élément de lumière ! L’élément du vent permet quant à lui de lancer le rasengan. La prochaine étape sera d’y infuser du chakra fuuton comme a pu le faire Naruto jadis. La première version qu’on a vu semble prometteuse ! L’ère dans laquelle on vit ne peut pas être choisie mais nous pouvons décider de comment nous y accommoder. Vite, la suite ! J’adore le nouvel ending.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑