Boruto 91 : Ma Volonté

Ohnoki

Ohnoki

« Ce coeur… » réalise Boruto. « Je n’aurais jamais imaginé qu’une pulsation me fasse sentir aussi bien  !» s’exclame Ku. « Tu es dangereux » se contente de répondre Mitsuki. Autrement-dit, il va falloir neutraliser Ku au plus vite. Pendant ce temps, Ohnoki fait tout son possible pour rejoindre le lieu où se trouvent les ninjas. « Je ne peux pas… Je ne peux pas rater ce moment !!! ». […] « Pourquoi nous avoir trahi, Mitsuki ? » demande Ku alors qu’il est parvenu à emprisonner Mitsuki. « Nous sommes tous les deux des créations artificielles et pourtant, nous ne partageons pas la même vision ! Tu étais heureux de rencontrer des gens comme toi, non ? Alors pourquoi ?! ». Du coté de Boruto, celui-ci réalise de nouveau à quel point il a été à coté de la plaque. Mitsuki avait besoin de parler et partager des moments avec des personnes qui lui ressemblent en termes d’origines. Parce qu’il se cherchait. Cela lui a d’ailleurs permis de se faire un ami. Mais, in fine, le jeune homme a réalisé à quel point il était attaché à lui et toute la clique. « Qu’importe que je ne sois pas né comme eux… » déclare Mitsuki. « Ils restent mes amis ». Et vice-versa.

Ohnoki

Elle était prévisible et pourtant, j’admets ne jamais avoir vraiment pensé à la mort de Ohnoki. Quand bien même c’était la seule solution pour qu’il s’accapare à nouveau de sa volonté. « Parfois, il arrivera que votre volonté se heurte à des obstacles infranchissables. Aussi polie et solide soit-elle, vous réaliserez que celle-ci peut être perdue ou détruite en cours de route. Mais si la vie vous donne une nouvelle occasion et que vous avez à nouveau l’esprit clair, faites en sorte de rebâtir cette Volonté en vue de lui redonner son premier éclat ». Oui, l’ancien Tsuchikage a commis un énorme crime en déviant la volonté de son petit-fils, Kozuchi, en un projet insensé et inhumain. Mais, finalement, au contact de Mitsuki, Boruto, Sekki et l’humanité des Akkuta, Ohnoki a réalisé son immense et impardonnable erreur. Car des innocents sont morts dans le procès. Au dernier moment le vieil homme est redevenu celui qu’on avait appris à apprécier lors de la 4e Grande Guerre Ninja —> Un Kage prêt à se sacrifier pour permettre au bien commun de perdurer. Adieu, Sandaime. Et bienvenue à la maison, Mitsuki.

Ohnoki

Ohnoki

Ohnoki

7/10

*Coup au Coeur*

Ohnoki

Ohnoki

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires