Anime Fuh Ha

Published on décembre 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 12 : « Fuh ha ! »

Fuh Ha

Fuh Ha

Sekke a beau faire de son mieux pour cacher sa jalousie envers Asta, impossible de tenir plus de 10 secondes ! D’autant plus que ce fieffé nain clame avoir décroché une étoile lors de sa première mission !!! Mais l’heure n’est plus aux médisances —> Une grand-mère s’est fait voler son butin et il est l’heure de la sauver ! Hors de question de laisser Asta s’en charger à lui-seul !! « Sekke Shooting Star !!! ». […] Fuh ha ! Sekke est parvenu à rattraper et neutraliser le voleur mais celui-ci l’a empoisonné ! C’est la fin pour Sekke… « Vais-je mourir ici ? Alors que je n’ai encore rien prouvé ?! ». L’occasion de confier ses rêves au seul homme qui l’ait jamais battu —> Asta ! « Grimpe jusqu’au sommet et deviens le Roi Magicien pour moi !!! ». Quels adieux déchirants et empreints de beauté solenelle. N’aie crainte, Fuh Ha ! Nous nous souviendrons de toi au moins jusqu’au prochain épisode ! Longue vie à Fuh Ha ! Le magicien du Fuh Ha !!!

Fuh Ha

Fuh Ha

Ha. Finalement, Fuh Ha n’est pas mort. Yep, il s’appelle Sekke mais je trouve que c’est plus rigolo de l’appeler Fuh Ha ahahah. […] Ohhh ! La Obasan était en réalité un magicien ultra puissant ! […] Naniiiii ?!!! Il s’agit du Roi Sorcier ?!! Whoaaaa ! Le 28e du nom !! Il a l’air marrant ahah. Julius Novachrono. Et il semble connaître personnellement Yami-sama ! Ça ne m’étonne pas ! Je suis sûr que Yami est beaucoup plus puissant qu’on ne le pense. Simplement —> Être Roi ne doit pas faire partie de ses préoccupations ! Quoiqu’il en soit, Asta lui a tapé dans l’oeil ! Et de même pour Yuno hehe ! D’ailleurs, notre ami n’est pas le seul rookie à avoir été admis dans la Golden Dawn ! Mimosa Vermillion en fait lui-aussi partie ! Membre de la Famille Royale, rien que ça ! Leur premier mission —> Assurer la protection de Salim de Hapshass jusqu’à ce qu’il soit escorté au Heart Kingdom ! Sachant qu’il est un donateur très important de la Golden Down. […] Ho ! C’est lui qui avait perdu face à Yuno lors de l’Examen de Magie ? Ça sent le traquenard parce que M. de la Noblesse n’a pas digéré sa défaite face à un « simple roturier ». En témoigne son désir de se rendre au village de Yuno… Wait & see ! Trop mignon quand on apprend que Yuno-kun envoie des lettres à Soeur Lily huhuhu !

Fuh Ha

6,5/10

Fuh Ha

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑