Anime Seyhe-san

Published on décembre 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 10 : Le Repère du Dragon d’Eau

Seyhe-san

« Le Repère du Dragon d’Eau !!! ». En souhaitant ardemment protéger les villageois de Saussy, Noelle est parvenue à débloquer un nouveau sort ! Et cette fois-ci, elle est capable de le maitriser !! « Je t’avais dit qu’iL suffisait d’essayer ! » la félicite Magna ! Et maintenant ? Il est temps de contre-attaquer 8 Asta attendait qu’une fenêtre se dégage et là voici ! Malheureusement, Heat, le leader des sorciers de glace, a été plus malin et a fait en sorte que Asta perde son momentum ! En le faisant glisser sur une fine plaque de verglas. « Bien… À mon tour, maintenant » annonce Heath avant de créer une ouverture dans la sphère d’eau de Noelle. « Pas le choix ! » se dit Magna. « Je n’ai plus beaucoup de stamina et en termes de magie pur, il est plus fort que moi ! ». Seulement voilà –> Le feu bat la glace ! « Il ne me reste plus qu’à tenter le tout pour le tout ! En tant que senpai ! Et pour Seyse-san !!! ».

Seyhe-san

Seyhe-san

Magna de Rayaka ! Grâce à son teamwork et accompagné de ses deux kohai, Noelle et Asta, le Mage de Feu est parvenu à avoir l’ascendant sur Heath ! Puis Asta, en bon bourrin, lui a asséné le coup final ! Prévisible mais bon ! C’est moi ou Noelle-swan commence déjà à en pincer pour Asta ? Mwahaha. […] Ha ! Heat et ses deux larbins viennent de se suicider ! Je me demande qui était leur chef pour qu’ils fassent preuve d’une aussi grande loyauté à son égard… Et pourquoi voulait-il mettre la main sur cette pierre magique qu’a ensuite récupéré l’Anti-Bird ? On le saura en temps voulu ! Intéressant de voir à quel point le suicide de Heath et ses hommes ont affecté Asta. « Je ne leur pardonnerai jamais d’avoir aussi peu d’égard pour la vie !!! ». Et il semblerait que Seyhe-san soit bel et bien mort. Surprenant de la part de ce shonen ! Je le pensais plus classique que ça. Tant mieux ! Ça ne fait que renforcer l’univers de Black Clover en le rendant plus crédible. Reposez en paix, Seyhe-san ! Magna et votre petit-fils perpétueront votre volonté !

Seyhe-san

Seyhe-san

7/10 *Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑