Anime Yami

Published on novembre 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 05 : « Montre-moi ta force, gamin ! »

Yami

Et bim ! Alors que ce crétin de Sekke Bronzazza espérait décrocher une victoire facile, Asta et son épée démoniaque lui ont cloué le bec ! Une vitesse bien au-dessus de la norme ! Et un pouvoir caché redoutable… À la surprise de tous (mis à part Yuno), Asta pourrait bien être l’un des participants les plus prometteurs du tournoi ! « Quand j’y repense » se dit Yami Sukehiro, « Je n’ai senti aucune mana en lui… Mais ce gamin est fort ». Hm ! Il semblerait que le Chef des Black Bulls ait d’ores et déjà son favori, hehe ! Sur ce, que les combats reprennent ! « Yuno va affronter Salim ?! Salim de la Famille Hapshass ?!! ». Wow… Yuno a beau être doué, ce Salim est issu de la noblesse ! « Je vais te montrer pourquoi les roturiers de ton espèce et les nobles dont je fais partie n’ont rien en commun ».

Yami

Yami

Sekke et son « Uh ah ! » de looser -_- Quel mauvais perdant !! De même pour ce Salim qui ne sert à rien. Bref ! Tous les Chevaliers Mages ont levé la main pour embaucher Yuno !!! Et comme on pouvait s’y attendre, Yuno a intégré la brigade la plus prestigieuse du Cloud Kingdom —> Les Golden Dawn dirigés par William Vangeance ! Quant à Asta, j’étais CERTAIN que Yami jetterai son dévolu sur lui ! Ça se voit qu’il le kiffe xD Pour le moment, Yami Sukehiro est bien parti pour devenir mon personnage favori de Black Clover ! Par contre, je m’attendais à ce que cet Examen des Sorciers dure plus longtemps que deux épisodes -_-‘ Du coup, je m’en vais de ma petite prédiction —> William Vangeance est un Méchant ! Ça se voit qu’il cache quelque chose…

Yami

Yami

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑