Anime Yami

Published on novembre 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 05 : « Montre-moi ta force, gamin ! »

Yami

Et bim ! Alors que ce crétin de Sekke Bronzazza espérait décrocher une victoire facile, Asta et son épée démoniaque lui ont cloué le bec ! Une vitesse bien au-dessus de la norme ! Et un pouvoir caché redoutable… À la surprise de tous (mis à part Yuno), Asta pourrait bien être l’un des participants les plus prometteurs du tournoi ! « Quand j’y repense » se dit Yami Sukehiro, « Je n’ai senti aucune mana en lui… Mais ce gamin est fort ». Hm ! Il semblerait que le Chef des Black Bulls ait d’ores et déjà son favori, hehe ! Sur ce, que les combats reprennent ! « Yuno va affronter Salim ?! Salim de la Famille Hapshass ?!! ». Wow… Yuno a beau être doué, ce Salim est issu de la noblesse ! « Je vais te montrer pourquoi les roturiers de ton espèce et les nobles dont je fais partie n’ont rien en commun ».

Yami

Yami

Sekke et son « Uh ah ! » de looser -_- Quel mauvais perdant !! De même pour ce Salim qui ne sert à rien. Bref ! Tous les Chevaliers Mages ont levé la main pour embaucher Yuno !!! Et comme on pouvait s’y attendre, Yuno a intégré la brigade la plus prestigieuse du Cloud Kingdom —> Les Golden Dawn dirigés par William Vangeance ! Quant à Asta, j’étais CERTAIN que Yami jetterai son dévolu sur lui ! Ça se voit qu’il le kiffe xD Pour le moment, Yami Sukehiro est bien parti pour devenir mon personnage favori de Black Clover ! Par contre, je m’attendais à ce que cet Examen des Sorciers dure plus longtemps que deux épisodes -_-‘ Du coup, je m’en vais de ma petite prédiction —> William Vangeance est un Méchant ! Ça se voit qu’il cache quelque chose…

Yami

Yami

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑