Pokémon Sun & Moon 53 : « Votre mère n’existe plus »

UC-01 Parasite

UC-01 Parasite

Voilà donc à quoi ressemble le monde des Ultra-Chimères ! Des cristaux magnifiques à perte de vue et le vide intersidéral de l’espace. Mais l’heure n’est pas à l’émerveillement ! Les UC-01 Parasite se sont déjà attroupées autour de nos amis ! « Qu’importe ! Nous devons trouver Mère !!! » déclare Lilie. Du coté de Pimprenelle et Euphorbe, ces derniers ne peuvent qu’espérer que les enfants reviendront sains et saufs. « J’ai balisé l’Ultra-Brèche afin qu’ils puissent retrouver la porte de sortie » informe Pimprenelle. Quant à la Team Rocket, Chelours insiste lourdement pour que Jessie, James, Miaouss et Qulbutoke restent dans les parages ! De fait, il semblerait que leur présence soit requise. Mais pour quoi ? […] « Bien ! Nous allons nous séparer et rechercher ma mère ! » propose Gladio. Une perspective relativement effrayante ! « Heureusement, nos Pokémon sont avec nous !!! » fait remarquer Sacha. Allez ! En route !!

UC-01 Parasite

Haaa ! La UC-01 Parasite qui a capturé Elsa-Mina tente de fusionner avec elle ! Manipulant ses émotions et notamment le fait que Elsa-Mina ait toujours voulu rencontrer une Ultra-Chimère… Anyway ! On passe à un schéma très prisé (et classique) des shonen avec nos dresseurs qui se dispatchent les uns après les autres en vue d’affronter les ennemis qui leur font face ! L’Absol de Elsa-Mina a l’air particulièrement puissant ! Quid de la ravissante Lilie ? Celle-ci a comblé ses lacunes en combat grâce à la force de son amour envers Mélofée ! Il faut dire que ces deux-là sont ensemble depuis toutes petites ! Il ne reste plus qu’à Solgaleo, Pikachu et Sacha de raisonner Elsa-Mina afin qu’elle reprenne l’ascendant sur l’UC-01 Parasite ! J’imagine que Gladio et Lilie lui donneront un coup de main en temps voulu hehe. Allez, la suite !

UC-01 Parasite

6,5/10

UC-01 Parasite

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires