Black Clover 02 : Le Jour où tout a Basculé

Son Précieux Pendentif

Son Précieux Pendentif

Incroyable ! Ainsi donc Asta serait le détenteur d’un grimoire à cinq-feuilles ?! « Oui… Asta a toujours été comme ça ! À réaliser l’impossible ! » se dit Yuno alors que son frère se prépare à passer à l’attaque. […] Il y a 10 ans de ça, Yuno était encore un gamin pleurnichard. À courir derrière les pas d’Asta qu’il voyait comme un Grand Frère. Et alors que Yuno était chargé de transporter une lettre au maire du village, un homme au regard mauvais lui tendit une embuscade. Tout ça pour mettre la main sur son précieux pendentif. « C’est à partir de là que tout a changé et que je me suis juré de ne plus jamais pleurer ». Une promesse qui, jusqu’à aujourd’hui, a été tenue. « Oui… Il est hors de question que je laisse Asta protéger les êtres qui me sont chers ! Je deviendrai le Roi Sorcier ! Moi et personne d’autre !! ».

Son Précieux Pendentif

Le seiyuu (doubleur) qui fait la voix de Asta est tellement énervant -_- Son interprétation est beaucoup trop aiguë et bruyante !! J’espère que ça va se calmer d’ici les prochains épisodes… Anyway ! On apprend que Yuno était effectivement un sacré trouillard lorsqu’il était gosse xD Contrairement à Asta qui n’a jamais cessé de foncer dans le tas ! Même lorsqu’il n’était pas suffisamment fort pour s’en sortir. Pas étonnant que Yuno ait enfin décidé de suivre ses pas ! Après l’avoir vu se faire défoncer pour lui ramener son précieux pendentif ^^ En espérant que l’intrigue se mette à décoller d’ici la semaine prochaine ! Pour l’instant, on reste dans du Très Classique ! Avec Asta dans le rôle du héros shonen énergique, n’abandonnant jamais et possesseur d’une force insoupçonnée. Il va falloir faire mieux que ça si Black Clover compte se faire une place parmi les nouveaux ténors ! Entre autre –> Nanatsu no Taizai, My Hero Academia et One Punch Man ! La relation entre Asta et Yuno est assez touchante ceci-dit !

Son Précieux Pendentif

Son Précieux Pendentif

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires