Anime Roi Sorcier

Published on octobre 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 01 : « C’est l’histoire de deux garçons que tout sépare »

Roi Sorcier

Dans un village isolé de tout, deux bébés sont abandonnés devant une paroisse. « Ha » se contente de dire le pasteur avant de faire entrer les petiots et appliquer un sort de feu sur la cheminée. « Bien ! Vous vous êtes enfin calmés ! ». S’agit-il de frères ou de jumeaux ? « Non… Ils ne se ressemblent pas du tout ! Tant au niveau du physique que du caractère ! ». L’un n’arrête pas de bouger dans tous les sens tandis que l’autre est d’une sérénité sans pareille. « Hm… Celui-là s’appelle Yuno ! Et l’autre terreur se prénomme Asta ! Bien ^^ Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeure, Yuno et Asta ! Désormais, Hage sera votre nouvelle maison ». […] 15 ans plus tard : « Soeur Lilyyyyyy !!! ». Les villageois sont las. « Ça doit encore être ce morveux de l’église qui entend devenir Roi Sorcier ! ». Pour quelle raison ? Simple —> Asta se dit que s’il y parvient, Soeur Lily ne pourra qu’accepter sa demande en mariage ! « Désolé Asta mais ce sera non ^^ ». Pour la 1286e fois.

Roi Sorcier

Roi Sorcier

Ha ! Ça faisait un moment que j’attendais de faire la review de Black Clover ! Si l’anime me plait, j’enchainerai sur le manga une fois la 1ère saison terminée ^o^ En attendant, c’est bien parti ! L’univers prend place dans un monde régi par les lois de la magie et là où Yuno est un pur génie (tant et si bien qu’il pourrait rejoindre les Magic Knights qui servent sous le Roi Sorcier), Asta est un raté. Il ne sait même pas utiliser la magie. Qui plus est, les rapports entre Yuno et Asta sont…compliqués ! Ça me rappelle un certain manga qui commence par « Na » et finit par « ruto » xD Une chose est sûre —> Asta est un cassos ! Un gentil cassos mais un cassos quand même !! Je me demande ce qui fait que Yuno est aussi froid avec Asta. Sachant qu’il n’arrêtait pas de pleurer quand ils étaient petit ! Jusqu’au jour où Yuno est revenu au village avec un Asta recouvert de blessures. Depuis, le prodige n’a plus jamais versé de larmes. Et Asta ne cesse de s’entrainer dans l’espoir de pouvoir utiliser la magie un jour. Peut-être lors de la Cérémonie du Grimoire ? Lorsque vient le moment pour tous les garçons de 15 ans d’obtenir ce précieux artefact qui amplifiera leurs pouvoirs ! […] Aie ! Asta n’a pas reçu de grimoire -_-‘ Alors que Yuno a reçu un grimoire à quatre-feuilles !! Soit un item légendaire qu’aurait reçu le premier Roi Sorcier. […] Youhou ! Asta a finalement reçu un grimoire à cinq-feuilles !! Soit l’item des démons… Ce looser random va déguster ( ▔∀▔ )

Roi Sorcier

Roi Sorcier

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑