Jeux Vidéo News World Evolution

Published on octobre 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Jurassic World Evolution : Le Jeu dont tout le monde avait Rêvé ?

Whoa *_*

Cette bande-annonce du bonheur ! Très paisible, certes, mais on voit à quel point la technologie d’aujourd’hui semble capable de donner vie à Jurassic Park ! Ceci-dit, certains détails manquent à l’appel. Par exemple, les empreintes de dinos à même le sol ! Mais d’une part, il se peut que tout ce fignolage soit réglé d’ici la sortie du jeu l’été prochain. D’autre part, il y aura tellement de choses à gérer dans ce parc que ce n’est pas « si grave » ! À savoir que Jurassic Park Evolution se scindera en trois volets —> Sécurité, Sciences et Divertissement ! La Partie Sécurité nécessitera de dresser des infrastructures suffisamment solides pour que vos dinosaures ne s’en échappent pas ! Personne ne voudrait que vos visiteurs finissent en chair à pâté… Enfin, je crois ! Dites-moi que vous ne voulez pas voir ça ?!!

World Evolution

La Partie Sciences présage quant à elle d’une personnalisation poussée eu égard aux différentes espèces de dinos ! Il se peut même que l’on puisse créer nos propres espèces façon Indominus Rex *_* Sachant que le développeur, Frontier, est réputé pour être friand de customisation ! Enfin, la partie Divertissements devrait s’axer sur la gestion du parc ! Les stands, l’accueil des visiteurs, l’élevage des dinos, etc. Il y aura sûrement un mode « Visiteur » histoire que l’on puisse visiter notre à la première personne huhu. De fait, la seule déception de ce trailer réside dans l’absence du thème principal ! J’espère qu’ils ont réussi à dégoter les droits… Ha ! Et un peu plus de couleurs serait le bienvenu ! Sur ce, croisons les doigts pour que Jurassic Park Evolution soit le jeu de la consécration (`0´)/ Gogogo !!!

World Evolution

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑