Anime Ultra-Chimère

Published on octobre 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 44 : À la Rencontre des Astres

Ultra-Chimère

« Où suis-je ? ». Sacha n’a aucune idée de comment il est arrivé sur cet autel ! Un autel dédié à Solgaleo et Lunala… Les Pokémon Légendaires les plus importants de Alola !!! Et dire que ces créatures viennent d’apparaitre sous ses yeux ! « Je vous le promets, j’y arriverai !!! » leur déclare Satoshi. […] Au même moment, un phénomène attire l’attention des quatre Pokémon Gardiens. Un phénomène qui pourrait chambouler le destin des quatre îles d’Alola. […] « Bon sang, calme-toi ! Tu sais bien que je ne peux pas te laisser te promener dehors ! Ils pourraient te voir !! » implore Gladio. Pourquoi Type:0 est-il dans un état pareil ? Lui qui est d’ordinaire si calme ! « Cette sensation… Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une Ultra-Chimère ?! ».

Ultra-Chimère

Haaa ! On commence ENFIN à aborder les choses sérieuses ! Il faut dire que la transition avec Ondine et Pierre s’y prêtait à merveille \^o^/ Et je viens seulement de percuter que Sacha dormait dans la maison du Professeur Euphorbe xD Damn ! N’y a t-il pas de logements étudiants à Mele-Mele ?! Enfin… Il est temps de faire connaissance avec de nouveaux persos ! À commencer par la ravissante Professeure Pimprenelle ! Dans le jeu, elle est l’épouse de ce coquin d’Euphorbe ! Mais pas dans l’anime… Du moins pas encore ( ▔∀▔ ) Sachant que son métier de chercheuse l’a poussé à travailler sur le phénomène des Ultra-Brèches ! Soit des dimensions parallèles dans lesquelles vivraient ces fameuses Ultra-Chimères… Résultat –> Primprenelle et la directrice de Aether, Elsa-Mina, explore l’autel du Soleil et de la Lune à la recherche d’indices ! Oui, il s’agit du même endroit rêvé par Sacha ! Et il y a de ça plusieurs centaines d’années, en ce même lieu saint, les Pokémon Gardiens se sont battus contre des Ultra-Chimères… Ajoutez à cela l’apparition de Doudou, probable Ultra-Chimère, et vous obtenez un début d’intrigue particulièrement mystérieux.. ! En tout cas, je constate que Elsa-Mina (la mère de Lilie !) a l’air beaucoup plus gentille que dans les jeux ! Tant mieux ahah. Allez, la suite !!!

Ultra-Chimère

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑