TPMP 3 Millions

Published on juillet 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Hanouna et TPMP Condamnés à Verser 3 Millions D’Euros pour son Canular

Les fanzouzes crient au scandale. Comme quoi le CSA serait aveuglé par une volonté d’anéantir TPMP et son animateur star Cyril Hanouna u_u Pour rappel, cette amende intervient suite à un canular qu’avait fait Hanouna envers des gays. Il leur avait fait croire qu’il était lui-aussi gay en adoptant une voix efféminée et un comportement relativement cliché. Dans le cadre d’une application de rencontres. Par conséquent, il semblerait qu’un jeune homme, reconnu par son père qui regardait TPMP en direct, l’ait éjecté de chez lui. Disons que ce fut la goutte d’eau qui aura fait débordé un vase déjà trop-plein. Depuis des années, les internautes remontent au Conseil Supérieur de L’Audiovisuel de nombreux débordements de la part de Hanouna et son équipe. Des débordements, qui souvent, sont perçus comme sexistes et/ou homophobes. D’où cette amende de 3 millions d’euros…

Une amende que les fanzouzes jugent sévère vu que les radios mainstream seraient elles-aussi borderline ! Mais jamais sanctionnées pour autant. Après, je ne sais pas si on peut comparer une émission de télé hyper populaire à des chroniques radio qui le sont beaucoup moins. Reste que dans l’absolu, il faudrait également les sanctionner. Peut-être y viendra t-on sous peu… Il y a peu, Cauet et sa bande s’étaient fait taper sur les doigts pour avoir voulu inviter sur NRJ des « Asiatiques avec des accents chinois dans le cadre d’un karaoké ». Histoire de fêter comme il se doit le Nouvel An Chinois -_- Bref, 3 millions d’euros ! Espérons que cette pénalité incite Cyril à se remettre en question… Ne serait-ce qu’un peu !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑