Shame

Published on janvier 26th, 2017 | by Faël Isthar

1

Cauet Critiqué pour rechercher des « Chinois avec Accent » dans le but de « Faire du Karaoké »

Suite à la salve justifiée de critiques, Cauet a décidé d’annuler « l’happening ». Et c’est tant mieux ! Dingue qu’en 2017, on se retrouve encore avec des abrutis du type Kev Adams, Gad Elmaleh ou M.Cauet qui se croient à l’abri dès qu’il s’agit d’enchainer les poncifs et autres stéréotypes désobligeants à l’égard de la communauté asiatique. Il faut dire que celle-ci a longtemps fait le choix de ne pas réagir et « laisser couler ». Seulement voilà —> Trop , c’est trop. Qui plus est, la démocratisation d’Internet et des réseaux sociaux, le fait que la viralité soit de plus en plus rapide et étendue, fait qu’on ne peut plus rester indifférent face à ce genre de « bêtise ». Ici, en l’occurence, une « petite annonce » de Cauet recherchant des personnes d’origine chinoise pour du Karaoké afin de fêter le Nouvel An Chinois… Et avec accent, s’il vous plait !

WOW xD J’ai du mal à croire que les responsables de cette annonce aient pu se dire que ça allait passer comme une lettre à la poste ! Imaginez une seule seconde que Cauet ait diffusé ce genre d’annonce à l’encontre des communautés africaines, arabes ou juives. Les associations anti-racisme seraient déjà sur leur dos ! Seule la communauté asiatique a encore le droit à ce type de traitement. Du racisme ordinaire totalement décomplexé u_u D’où la nécessité de mettre un maximum de pression sur ces personnes influentes qui se croient tout permis dès lors qu’il s’agit de « charrier gentiment nos amis Asiatiques ». Ou bien « nos amis Chinois », ça revient au même pour eux ! Notez que l’équipe Cauet n’assume pas vraiment sa connerie ^^ Cf la réponse d’un membre de l’équipe à Libération —> « Les gens ont juste pris ça au premier degré […] Le Nouvel An Chinois, c’est bien de le faire avec les personnes concernées mais là, il y a eu trop de débordements ». Las.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fjow
Fjow
4 années il y a

Ces beaufs qui ne peuvent pas lâcher leur racisme sur les noirs/juives/blanc/indien…etc Donc du coup ça se lâche sur les asiat.

Content de ne plus mater la télévision remplis de ces beaufs.

Back to Top ↑