Et sinon, le CSA vient d’interdire à TPMP de Diffuser des Pubs pour 3 Semaines

Ça fait mal ahah. Et c’est 100 % mérité ! Pour être honnête, j’étais persuadé que le CSA (Conseil Supérieur Audiovisuel) n’avait aucun pouvoir sur TPMP! Et, par extension, sur la chaine C8… D’où le fait que la bande à Hanouna se complaise à enchainer les polémiques ! Tout en se permettant de snober les millions d’avertissements reçus de la part du CSA -_- Il faut croire qu’il y a un minimum de justice en ce bas-monde xD Après avoir multiplié les propos (et parfois actes) sexistes + homophobes, la team TPMP se fait enfin taper sur les doigts. Et pas qu’un peu ! Pour une émission aussi populaire, les recettes publicitaires sont très importantes. Imaginez le manque à gagner sur trois semaines (╹o╹) Mais le meilleur reste à venir puisque cette sanction (historique) ne concerne que DEUX conneries de Cyril !

Extrait du Communiqué du CSA

À savoir la caméra cachée odieuse qu’il avait fait à Matthieu Delormeau en lui faisant croire qu’il venait d’assister à une agression mortelle. Puis le fait d’avoir posé la main de Capucine sur son sexe sans son accord. Alors qu’elle avait les yeux bandés (sans mauvais jeu de mots) u_u Une « coutume » selon l’intéressée ._. De fait, Cyril Hanouna a depuis longtemps pris l’habitude de se comporter comme un parfait petit tyran ! Sa team TPMP n’osant quasiment jamais se rebeller ^o^ Quant à son boss, Bolloré, celui-ci n’en a rien à cirer ! Tant qu’il a ses audiences et son fric… J’imagine qu’il va faire un peu plus la gueule désormais ( ▔∀▔ ) Il ne nous reste plus qu’à attendre les autres sanctions ! Notamment eu égard au récent canular téléphonique où Cyril s’amusait à piéger des gays. En mimant un homosexuel de manière relativement stéréotypée <_< Vivement ? Vivement !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires