TPMP

Published on juin 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, le CSA vient d’interdire à TPMP de Diffuser des Pubs pour 3 Semaines

Ça fait mal ahah. Et c’est 100 % mérité ! Pour être honnête, j’étais persuadé que le CSA (Conseil Supérieur Audiovisuel) n’avait aucun pouvoir sur TPMP! Et, par extension, sur la chaine C8… D’où le fait que la bande à Hanouna se complaise à enchainer les polémiques ! Tout en se permettant de snober les millions d’avertissements reçus de la part du CSA -_- Il faut croire qu’il y a un minimum de justice en ce bas-monde xD Après avoir multiplié les propos (et parfois actes) sexistes + homophobes, la team TPMP se fait enfin taper sur les doigts. Et pas qu’un peu ! Pour une émission aussi populaire, les recettes publicitaires sont très importantes. Imaginez le manque à gagner sur trois semaines (╹o╹) Mais le meilleur reste à venir puisque cette sanction (historique) ne concerne que DEUX conneries de Cyril !

Extrait du Communiqué du CSA

À savoir la caméra cachée odieuse qu’il avait fait à Matthieu Delormeau en lui faisant croire qu’il venait d’assister à une agression mortelle. Puis le fait d’avoir posé la main de Capucine sur son sexe sans son accord. Alors qu’elle avait les yeux bandés (sans mauvais jeu de mots) u_u Une « coutume » selon l’intéressée ._. De fait, Cyril Hanouna a depuis longtemps pris l’habitude de se comporter comme un parfait petit tyran ! Sa team TPMP n’osant quasiment jamais se rebeller ^o^ Quant à son boss, Bolloré, celui-ci n’en a rien à cirer ! Tant qu’il a ses audiences et son fric… J’imagine qu’il va faire un peu plus la gueule désormais ( ▔∀▔ ) Il ne nous reste plus qu’à attendre les autres sanctions ! Notamment eu égard au récent canular téléphonique où Cyril s’amusait à piéger des gays. En mimant un homosexuel de manière relativement stéréotypée <_< Vivement ? Vivement !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑