Des Fangirls de Harry Styles Critiquées pour s’être Présentées chez lui en Nuisette

Nuisettes

Des nuisettes à fleurs. Ha, les fangirls ! Mais je ne suis pas surpris —> Les Directioners (fangirls des One Direction) et Beliebers (fangirls de Justin Bieber) sont réputées comme étant les fandoms les plus extrêmes au monde u_u Bien sûr, il y a également les fandoms des groupes K-pop et J-pop qui sont vernies mais disons que c’est moins régulier ! Alors que les Directioners/Beliebers… Hier, j’écrivais un article sur la débâcle de Fan2 ! Devinez grâce à qui ? Les Beliebers xD Bref ! Venons-en à Harry Styles… Hier soir, un groupe de fans du sexe féminin ont décidé d’attirer l’attention de leur idole…en s’invitant devant le perron de son domicile ! En nuisettes et en lingerie u_u

Objectif —> Coucher avec Harry au terme d’une soirée « Drugs and Alcohol ». Évidemment, elles ont fini par être refoulées ! Mais tout de même -_- Je vous laisse imaginer la réaction des fangirls normales de Harry ! « C’est un manque incroyable de respect pour Harry ! Arrêtez de voir en lui un objet sexuel et respectez sa vie privée !!! », « Personne ne devrait être sexualisé et Harry ne fait pas exception à la règle ! Honte à vous pour avoir pensé le contraire !!! ». Pour se défendre, le groupe des nuisettes à fleurs déclare que leur comportement était tout à fait normal ._. Et que la plupart des fans rêveraient de faire comme elles. « Tout ce qu’on veut, c’est partager un moment intime avec notre idole ! Aller en backstage avec lui, faire la fête, profiter de la vie comme jamais ! Alors arrêtez de nous blâmer pour ça ». Hm…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires