Tristesse Alad 2

Published on août 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Rangez votre Dague dans son Étui et Respirez, Alad’2 est Confirmé

Oui, oui ! Avec Kev Adams… Pour rappel, Les Nouvelles Aventures d’Aladin (avec un seul d) est l’un des pires films de l’histoire du cinéma français. J’ai commis la grave erreur d’aller le voir et je ne me le pardonnerai jamais T_T C’est en partie à cause de gens comme moi que cette suite a pu voir le jour… Bref ! Malgré de très mauvaises critiques et un bad buzz dû à des tactiques marketing douteuses (ej bombarder de fausses reviews positives la fiche AlloCiné), Kev fera son grand retour (•︵•) Et c’est triste ! Quand bien même cela fait un bon moment que le cinéma français est dans un état déplorable ! Entre ça et l’adaptation de Nicky Larson par le type qui a fait Babysitter (que j’ai détesté)… J’ai envie de pleurer xD Mais parlons un peu de ce Alad 2.

Pourquoi faire une suite qui a a été quasi-unanimement détestée par les Français ? Simple —> Parce qu’elle a très bien marché au box-office ! L’effet Transformers/Suicide Squad en pire xD Qui plus est, il convient de ne pas ignorer la gigantesque fandom dont dispose Kev Adams ! Au passage, j’ai beaucoup de mal à encadrer ce type depuis son sketch débile sur les Asiatiques. Lequel n’avait pas plu à la majorité des concernés. Quelle avait été la réaction de Kev ? Rien xD Il s’est contenté d’ignorer Twitter et Facebook pendant trois/quatre semaines ._. Alors qu’on en a beaucoup parlé de cette histoire… Bref ! En espérant au moins que Alad 2, prévu pour octobre 2018, fasse le bide qu’elle aurait dû avoir dès le premier opus. Notre cinéma mérite mieux que ça. Vraiment !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑