Séries You S01E05

Published on janvier 4th, 2019 | by Faël Isthar

0

You S01E05 : L’Influenceuse

You S01E05

Le matin est devenu le moment préféré de la journée de Joe. « Rien que nous-deux et le loisir de te contempler comme il se faut ». « Tu me regardais dormir ? » lui demande sa muse. « Oui » fait Joe de la tête. « Creepy… ». Si elle savait. « J’adore notre routine » poursuit Joe en aparté dans sa tête. « Toujours la même. Jamais lassante ». Sexe. Douche. Sexe à nouveau. Petit déjeuner. « Avocat, bacon… ». L’objectif de Joe est de lui apporter la stabilité qu’elle n’a jamais eu auprès de son père. « Je vais travailler, ça te dérange ? » demande Beck. « Mange. Travaille. Je vais plier le linge ». Yep. Joe est déterminé à devenir le copain parfait. Puis le mari parfait. Et le père parfait. Lui et Guinevere Beck fileront le parfait amour de bout en bout. Comme dans un Disney ! « Après la matinée ? Tout dérape ». Beck quitte sa modeste demeure. Joe attend son retour tel une âme damnée et lorsque cela se produit, les soirées interminables aux cotés des trois démons commencent. Lynn, Annika Attwater et Peach Salinger. « Tuez-moi ».

You S01E05

You S01E05

Joeeeee ! Pourquoi faire de Peach ton ennemie N°1 ? Il était évident qu’elle allait riposter en voyant une photo pré-chirurgie nasale postée par son amie influenceuse Annika Attwater ! Et ne parlons pas du fait de voler son ordinateur. Dès son introduction, on comprend que Salinger a le nez fin (sans mauvais jeu de mots). Mais Joe semble être passé maitre dans l’art de ne jamais lire correctement une dite situation. Il me fait un peu penser à Sabrina qui, à chaque fois qu’elle tente d’améliorer les choses, ne fait que les empirer. Du coté de Peach, c’est l’impression inverse. Elle-aussi est une stalker. Peut-être plus expérimentée que Joe vu qu’elle « travaille » Beck depuis un bon moment déjà. Tant et si bien qu’elle l’a conditionnée de manière à lui faire croire que sa présence à ses cotés est parfois une question de vie ou de mort. Tout ça à cause d’une obsession amoureuse refoulée du fait d’une famille homophobe. Tenter de la tuer n’était PAS la bonne solution, Joe ! Tu perdre de nombreux points dans mon estime. Autant Guillaume… Bon ! Mais Peach ne mérite pas de mourir. T’as intérêt à te rattraper comme il faut.

You S01E05

7/10

*Coup de Coeur*

You S01E05

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑