You S01E04 : La Précocité Des Mendiants

Le Capitaine

Le Capitaine

Le Capitaine

Joe, L’Éjaculateur Précoce. Voilà son nouveau titre. Après avoir tenu pas plus de huit secondes au lit avec Beck… Quelle disgrâce ! Quel déshonneur ! « Dis un truc ! » se motive Beck alors qu’elle prend en pitié son Joe. Du type « Ça arrive souvent, ne t’en fais pas ! Tout ira bien, mon petit ». Et pourquoi ne pas commander à manger comme si de rien n’était ? Non, ce serait pire… Heureusement, le téléphone sonne ! « Ha ! » s’exclame Beck. « Je vais devoir y aller ». Direction —> Un motel pour rencontrer « Le Capitaine ». Soit celui qui lui a payé son nouveau lit et, accessoirement, son appartement. Quant à Joe, il est l’heure pour lui et son bambou asthmatique de rentrer à la librairie. Quel échec. […] Si elle ne jouait pas les prostituées pour son « mécène », Beck n’aurait jamais intégré cette prestigieuse université. Sans parler de décrocher un appartement en plein NYC. « Beck… » résume Peach Salinger après avoir entendu l’histoire des huit secondes. « Respecte-toi et largue-le ! ». À moins qu’il ne vaille la peine de se voir octroyer une deuxième chance ? Ainsi qu’une troisième et une quatrième ? Puis une cinquième et une sixième, au cas où…

Le Capitaine

Le mécène de Beck n’était autre que son père ?! Heureusement, pas de relation à la Game of Thrones. Juste Beck qui considère que son père est mort lorsqu’elle l’a retrouvé avachi sur le sol de leur salon. Une aiguille plantée dans le bras. « J’avais 12 ans et ce jour-là, il était mort à mes yeux ». Mais « Le Capitaine » a survécu et est devenu sobre peu de temps après. L’occasion de rencontrer cette pimbêche de Nancy Whitesell, maman blogueuse fière d’être chrétienne, avec laquelle il a bâti une nouvelle vie. En laissant derrière lui celles qui auraient du rester les deux femmes de sa vie. Enfin ! Joe est parvenu à se racheter en durant davantage que huit secondes. Ça ne me fera pas changer le titre de cet épisode mais je tiens à t’adresser mes félicitations, stalker ! Quant à cette série, disons qu’elle n’est pas incontournable en soi mais les petits cliffs font leur effet, l’humour est de la partie et on se prend rapidement au jeu du Chat et de La Souris. C’est tout ce que je demande. Pour l’instant.

Le Capitaine

Le Capitaine

7/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté You

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires