What If : Ultron Était Parvenu À Absorber Vision ?

Ultron

« J’ai déjà été témoin de bon nombre d’univers rencontrant leur fin… » raconte le Gardien. « Mais ce qu’il est arrivé à cette dimension-là me brise particulièrement le coeur ». […] « Les voilà… » informe Natasha Romanoff à l’encontre de son comparse, Clint Barton. « J’ai brouillé le signal ! Lance le compte à rebours ! ». Objectif —> Neutraliser les sentinelles d’Ultron avant qu’elles ne puissent se reconnecter au réseau cloud. « Tu penses vraiment que le secret pour vaincre Ultron repose ici ? » s’interroge Clint. « Nous sommes en Russie, Hawkeye… » soupire Black Widow. « Et, ici, c’est la Place Rouge ! Le Royaume des Secrets ». […] « Si je n’avais pas eu ce rêve d’établir une paix pérenne à travers le monde… » enrage Tony Stark alors qu’il s’apprête à rendre l’âme. « Ultron n’aurait jamais émergé et nous serions encore tous en vie ». Le Danger des Idéaux est parfois plus pernicieux que la Malfaisance des Viles Gens.

Ultron

Vision absorbé par Ultron serait-il vraiment parvenu à vaincre Thanos aussi facilement ? Et beh… Ne parlons pas de l’Ultron ayant revêtu le gantelet de l’Infinité s qui n’a fait qu’une bouchée de Captain Marvel. Ce moment où il se rend compte de la présence du Gardien et de la présence du multivers a de quoi donner des frissons dans le dos. Quelle terrible perspective que celle d’un programme rompu à l’idée de détruire toute vie humaine en vue d’établir la paix suprême.

Ultron

L’un des épisodes les plus aboutis avec celui de Dr. Strange. L’un contait la descente d’un héros dans la spirale de la démence, l’autre conte l’obsession d’un enfant métallique pour une paix sans impuretés. Quitte à ce qu’elle soit dénuée de conscience morale. Le sacrifice de Hawkeye pour Natasha est un parallèle des plus touchants avec celui de Natasha pour Hawkeye dans le MCU que nous connaissons.

Je n’avais pas du tout anticipé que nous aurions le droit à deux parties ! Et quel finale incroyable que cet affrontement entre Le Gardien et Ultron ! Quelle connexion affolante avec l’univers d’Evil Strange !!! Cela en vue de protéger ou conquérir le multivers ! Damn… Que de frissons ! Le dernier épisode de cette S01 promet d’être bouleversant et épique au possible.

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires