What If : Thor Et Loki N’Avaient Pas Été Frères ?

Frères

« Yes ! » s’exclame Darcy Lewis alors qu’elle vient enfin de lancer une cacahuète dans un verre. « Jane ! Tu me dois un… ». Mais l’astrophysicienne n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’un « bip » inespéré interrompt sa lexie. « Jane ! Réveille-toi ! Ça a fait le bip bip !!! ». […] « Je dois parler au directeur du S.H.I.E.LD. ! » insiste Jane Foster. « Si mes données sont exactes, une invasion alien est imminente ! ». Ha, si seulement on les avait prise au sérieuse. […] « Citoyens de Midgard ! » déclare une voix grave et omnisciente. « Voici venir la fin de votre vie monotone ! » Ainsi débutèrent les aventures de Thor, Dieu de la F… Fête ? Oui, dans ce monde, Thor n’eut pas l’opportunité de grandir auprès de Loki. Thor n’eut pas l’occasion d’apprendre ce que signifiait être frères. Or, comme nous avons pu le constater dans d’autres univers, une simple rencontre peut créer des héros. Et une simple absence peut en défaire.

Probablement l’épisode le plus festif et léger de cette première saison des What If ! Et je ne suis pas étonné d’apprendre que sans Loki à ses cotés, Thor aurait succombé à son coté déluré depuis fort longtemps. Notez, ceci-dit, que ces deux-là se sont tout de même débrouillés pour devenir frères de soirées, ahah. Et Jane qui succombe à la luxure en tombant dans les bras musclés du norvégien… Pas un(e) pour rattraper l’autre !

Frères

À part Captain Marvel ! N’hésitant pas à gâcher ce Projet X géant pour peu que cela restaure l’équilibre de Midgard. La petite joute entre les deux êtres cosmiques était très plaisante, au demeurant. Et je ne m’attendais pas à ce que Carol Danvers donne un coup de pouce face à sa mère, Frigga ! De quoi donner envie de les voir plus souvent ensemble ! Imaginez ce que cela donnerait aux cotés des Gardiens de la Galaxie… D’autant plus face à une menace absolue qu’incarnerait Ultron muni des six pierres de l’infinité ! Allez, la suite ! Il ne nous reste plus que deux épisodes…

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires