Anime Avalon

Published on novembre 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Vinland Saga 17 : Avalon

Le pire scénario qui pouvait avoir lieu vient de se réaliser —> Thorkell et son armée anglaise s’apprêtent à entrer en collision avec la bande de mercenaires d’Askeladd. Pour ne rien arranger, ces derniers se sont presque tous retournés contre leur leader. « Ta chance t’a abandonné, Askeladd ! » affirme Torgrim. « Alors donne-nous le prince sans faire d’histoires ». « Cessez de prendre vos grands airs… ». « Askeladd… Ça fait un moment qu’on se connait et je ne veux pas te tuer ! Livre-nous sa majesté et pars d’ici tant que tu le peux ». […] « Un jour… » déclara la mère d’Askeladd à son fils. « Nous nous reverrons à Avalon ». Ce paradis qui se situe au-delà des océans et où le printemps est éternel. « Les fées y ont élu résidence et personne n’y souffre… » poursuit t-elle. « La vieillesse n’existe pas, figure-toi… C’est là que le Roi Arthur se repose ! Et lorsqu’il sera rétabli, il reviendra nous sauver de toutes ces souffrances ». Le véritable Roi-Guerrier. […] « Mère… » déclare Askeladd des années après. « Je ne sais pas si cet homme nous mènera à Avalon mais j’ai un bon sentiment à son égard ». Sur ce, il est temps de déclencher le Plan B.

Avalon

Le prochain épisode va être fou !!! Thorfinn VS Thorkell —> Round 2 ! Et cette fois-ci, il risque d’il y avoir un mort. Or, vu que le héros de Vinland Saga se nomme Thorfinn, j’imagine que Thorkell y laissera sa peau. Reste à savoir comment ! Ce type est un monstre capable d’abattre un cheval d’un coup de poing et d’annihiler mentalement un homme par sa simple présence. Thorfinn de son coté, est particulièrement agile et véloce en plus d’avoir de bons réflexes. Malheureusement pour lui, son adversaire est un colosse sans pieds d’argile. Espérons que Wit Studio y mette les moyens mais je ne me fais pas de soucis. Malgré une réalisation en deçà de son oeuvre phare, Shingeki no Kyojin, George Wada et Tetsuya Nakatake, les fondateurs, ont montré qu’ils savaient s’octroyer les services d’animateurs de renom lors des passages iconiques. Thorkell est-il sur le point de rejoindre Avalon ? Je ne pense pas. Sa foi envers Canute se doit d’être confirmée ou infirmée avant qu’il ne rende son dernier souffle. Ce plan B était particulièrement risqué mais il semblerait que le trio Askeladd X Thorfinn X Bjorn soit parti pour s’en sortir. Vite, la suite !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑