Anime À La Source Du Pouvoir

Published on novembre 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 131 : À La Source Du Pouvoir

Il ne manquait plus que ça ! Se retrouver face à Urashiki Otsutsuki en présence de Naruto ! Alors même que Sasuke n’a pas récupéré ses forces. « Ça fait un moment que je veux te rencontrer, Naruto Uzumaki ». « Huh ? Vous savez qui je suis ? ». « Bien sûr ! Tu es si célèbre !!! ». Et l’offensive commence. « Allons-nous en ! » crie Boruto. « Trop tard » réplique Urashiki qui est déjà parvenu à atteindre Naruto. « Touché à la source du pouvoir !!! Tu es mien, désorm… ». Mais à sa grande surprise, aucun chakra du jinchuuriki n’est récolté. « Ça doit être à cause du sceau du 4e » réalise Sasuke. « Tant pis… » se résigne l’Otsutsuki. « Je vais te capturer vivant ». L’arrivée de Jiraya n’y aura rien changé. […] « Pourquoi veut-il extraire le chakra de Kyubi ? » s’interroge l’ermite alors que le trio est emprisonné dans une prison doton. « Aucune idée… » répond Sasuke. « Tout ce qu’on sait, c’est qu’il cherche à collecter des quantités énormes de chakra et menace la paix ». « Hm, je vois… » se contente de dire Jiraya comme s’il avait compris quelque chose. Sur ce, il est temps de partir à la rescousse du jeune Uzumaki. « En route, la jeunesse ! ».

À La Source Du Pouvoir

Le sceau de Minato est décidément très puissant ! Empêchant Urashiki de prélever le chakra de Kyubi à la source du pouvoir. S’il ne parvient pas à trouver un moyen de neutraliser ce sceau, Urashiki ne pourra pas atteindre son objectif. Je me demande qui était son binôme ? Vu que les Otsutsuki sont censés arriver par paire. S’agit-il de Toneri Otsutsuki ? À moins qu’il n’ait entrepris une quête solitaire. Bref ! Je suis persuadé que Jiraya a compris que Boruto avait un lien avec Naruto ! Le rasengan n’étant pas un jutsu connu de tous. Loin de là ! Hâte de voir comment le père et le fils progresseront sous la tutelle de l’ermite pervers. Petit à petit, Boruto réalise à quel point Naruto n’a pas eu une vie facile à son âge. Isolé de tous et devant composer avec un pouvoir dangereux. Allez, la suite ! Dommage que Sasuke n’ait une stamina aussi médiocre ! Il a eu plus d’une journée pour recharger son chakra mais ça n’a pas suffit, ahah.

À La Source Du Pouvoir

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑