Anime Altar

Published on juillet 26th, 2020 | by Faël Isthar

0

Underworld 15 : Altar

Malheureusement, Sinon est arrivée trop tard. Le capitaine des Chevaliers D’Intégrité, Bercouli Synthesis One, est mort. Après avoir vaincu l’Empereur des Ténèbres. « Tu viens du monde réel, toi-aussi ? » lui demande Alice après que la jeune femme se soit posée. « Oui… Je m’appelle Sinon. Désolée d’être arrivée en retard ». « Ne le sois pas… Où en est la bataille ? ». « Asuna et l’Empire Humain sont parvenus à repousser les Forces Rouges du Monde Réel… Du moins, pour l’instant ». « Dans ce cas, je me rends vers le nord ! ». « Non, Alice… Vous devez continuer vers le sud ». « Comment ? ». « Vous devez atteindre Altar a.k.a la Fin de ce Monde ! ». Si elle y parvient, Alice sera en mesure de toucher le cristal qui permet d’accéder à l’interface d’administration d’Underworld. « Pourquoi ferais-je une chose par… ». « Parce que Vecta n’est pas mort ! Bercouli a beau l’avoir vaincu, l’homme qui se trouvait derrière l’Empereur va réapparaitre sous une autre forme ! ». Et c’est à cet instant précis que Alice saisit à quel point l’injustice entre deux mondes pouvait être cruelle.

Altar

Un épisode dans lequel il ne se passe que des déboires pour nos héros ! D’abord le retour de Miller (Vecta) sous une nouvelle enveloppe. Ensuite, l’arrivée de joueurs de Corée du Sud et de Chine venus renforcer les rangs des Forces Rouges. Enfin, comme si cela n’était pas suffisant, Yanai, ce membre de Rath (le navire hébergeant Alicization), qui s’avère être un traitre ! Takeru Higa ne pourra donc pas faire revenir Kirito en réparant son fluctlight (soit la numérisation de l’âme à même l’Underworld). De fait, l’unique espoir semble reposer sur Alice et son chemin de croisée vers Altar. Mais combien y aura t-ils de morts en attendant ? Iskahn, chef des pugilistes, et Sheyta, 12e Chevalières d’Intégrité, vont-ils être achevé(e)s ? À ce propos, les deux sont allés bien vite en besogne ! D’ennemis jurés à « Faisons des bébés ! », ahaha. La magie de Sword Art Online… Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑