Anime

Published on juillet 26th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 158 : Les Menaces De L’Ombre

Menaces De

« Il est temps » réalise une silhouette encapuchonnée avant de sauter du haut d’une immense vallée. […] « Tu t’entraines par toi-même, maintenant ? » taquine Sasuke alors que Boruto s’entraine aux shuriken. « Impressionnant ». « Sasuke-san ! Vous l’avez trouvé ? Shojoji disait vrai, alors… ». « Oui, et ? ». « On ne peut pas se permettre de baisser la garde ! Il faut trouver cette organisation ! ». « Pourquoi une telle hâte ? ». Probablement parce que le jeune garçon a le sentiment que le sceau sur sa main a un lien directe avec Kara. « Se lancer à la poursuite d’un ennemi dont on ne connait rien revient à signer son arrêt de mort » l’avertit Sasuke. « Mais… ». « Concentre-toi sur des missions à ta tâche et progresse à ton rythme. Autrement, tu ne seras qu’un poids lorsque les Menaces de l’Ombre passeront à l’action ». « Bon… Si c’est mon sensei qui le dit ! ». « Et prends ce gant. Il ne faudrait pas attirer l’attention sur ce sceau ». « Yoshhh ! En avant pour la nouvelle mission ! ».

C’est une bonne chose que le personnage de Mugino soit introduit avec un arc approprié ! Si je ne dis pas de bêtises, il s’agit du même partenaire avec lequel Konohamaru est en binôme dans le manga. Ici, au Pays des Vallées, la mission de trois ans de Mugino fut d’agir en tant que médiateur eu égard aux Pays du Feu, de l’Eau, de la Terre et de la Foudre. Soit les Cinq Grandes Nations qui, suite à la 4e Grande Guerre Ninja, décidèrent d’entrer en paix. Les petits pays, en revanche, ont multiplié les conflits. D’autant plus en ce qui concerne ce Pays des Vallées qui dispose d’une technologie médicinale de premier rang. Pourvue par un laboratoire prisé au niveau mondial dont le directeur est un certain Mr. Victor. Son objectif —> Parfaire la régénération cellulaire en vue de ne plus dépendre de prothèseS. Je ne spoilerai pas mais les plus observateurs d’entre vous auront tôt fait d’établir le lien. Encore une fois, l’anime excelle dans l’art d’approfondir les failles du manga en termes de character et world building. Ce nouvel arc des Menaces de l’Ombres ne devrait pas déroger à la règle.

7/10

*Coup de Coeur*

Menaces De

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑