Anime Cavalerie

Published on juillet 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Underworld 14 : La Cavalerie

Enfin Klein et Agil sont-ils parvenus sur le champ de bataille ! De même que Liz et Silica ! Ainsi que la plupart des forces de Sword Art Online ! « Il est temps pour l’espoir de renaitre à nouveau !!! » déclare Klein avant de se lancer vers les rangs ennemis. […] 7 juillet 2026, Tortue de L’Océan : « Nous sommes intervenus à temps » déclare Rinko Kojiro. « Il n’empêche… » s’agace Takeru Higa. « J’aurais dû anticiper l’arrivée de joueurs américains ! ». Sans le rapport de Yui, la cavalerie de Sword Art Online n’aurait jamais pu s’immiscer dans l’Underworld. « Reste que désormais, le projet Alicization est en partie connu de tous… » poursuit Higa. « Alice est devenue une entité à part entière et il est de notre devoir de la protéger ». Qui plus est, la conscience de Kirito a émergé à deux reprises depuis la guerre ! D’abord lorsque Sinon a deep dive ensuite lorsque ce fut le tour de Leafa. « Se pourrait-il qu’il y ait un lien entre lui et ces deux filles ? ».

Je me répète mais quelle réalisation magistrale ! Entre Underworld et Fire Force, nous sommes décidément bien gâté(e)s cet été ! D’autant plus que dans le cas de SaO, cette deuxième partie de S04 est plus dramatique que jamais. Ici, il est l’heure de dire Adieu à Sire Bercouli. Chevalier du Temps qui, dans ses derniers instants, parvint à vaincre L’Empereur des Ténèbres. Quelle prestation ! Et quel déluge d’émotions ! Je m’attendais à ce que Sinon intervienne mais, à ma grande surprise, ce fut le fidèle dragon de Bercouli, Hoshigami, qui dit office de Cavalerie ! Magnifique et vaillante créature ayant permise à Uragiri, l’Épée Légendaire du Chevalier D’Intégrité, d’initier la Fissure Du Temps. Ainsi le nemesis le plus cheaté de l’Underworld fut-il vaincu ! En ce qui me concerne, Bercouli aura été l’un de mes personnages favoris et le voir mourir, au delà du crève-le-coeur, est un moment qui restera figé dans ma mémoire. Il aurait fallu un peu plus de poids dans les déchirements d’Alice et Fanatio mais ne chipotons pas face à l’un des épisodes les plus iconiques de la saga.

Cavalerie

8,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑