Mangas Pur Chaos

Published on juillet 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 278 : Pur Chaos

Maintenant que des lycéens, supposés rester dans l’arrière garde, viennent d’être officiellement impliquées en première ligne, nous pouvons le dire —> Nous sommes en guerre ! Une situation de pur chaos qui ne cesse de profiter au Front de Libération Paranormale. Ce qui est dramatique vu combien les Héros se démènent comme des fous furieux pour éviter un cataclysme. Je pense évidemment à Mount Lady qui, même à l’heure actuelle, se cramponne du mieux qu’elle peut à Gigantomachia en vue de le ralentir ! Et n’omettons pas Midnight qui aura tenté d’endormir le colosse mais se sera trouvée prise en tenaille par la Ligue des Vilains. Est-elle morte ou va t-elle parvenir à survivre ? Impossible d’établir un pronostic alors que bon nombre de disparitions ont d’ores et déjà essaimé le champ de bataille. Midnight étant un personnage secondaire assez important, je doute qu’elle se fasse tuer hors-champ.

Pur Chaos

Pur Chaos

Le prochain chapitre, pour peu qu’il reste dans la continuité spatio-temporelle de celui-ci, risque d’être fou ! Figurez-vous —> Nous allons voir nos apprentis héros agir dans une situation de vie ou de mort. Ils en ont déjà eu par le passé mais, cette fois-ci, le risque est beaucoup plus présent. Je doute fort que Kohei Horikoshi n’ose tuer ne serait-ce qu’un élève de la 2nde A mais qui sait ? Depuis quelques semaines, My Hero Academia a franchi un nouveau seuil en termes de prospérité. Il ne manque plus que ce Drama capable de cliver en un instant toute la trame. Qu’il s’agisse de Naruto ou même de One Piece, beaucoup plus chiche en la matière, nous avons tous connu ce moment où un personnage distinct et aimé de beaucoup disparait brutalement. Le pur chaos environnant est un terreau propice à une tragédie d’ampleur. Allez, la suite ! Il va d’ailleurs falloir que je regarde le premier film MHA vu que le deuxième sort dans les salles françaises le 20 août prochain !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑