Anime Kara

Published on juillet 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 157 : Kara

Comme d’habitude, la pluie tombe drue sur le village de Ame. Et alors que la Team 25 observe les rejets industriels se déverser dans la rivière, leur maitre, Sai, accompagné de Sasuke, apparait pour recevoir leur rapport. « Désolé de vous avoir fait attendre » s’excuse le directeur de la Faction Anbu. « L’endroit dont vous nous avez parlé se trouve là-bas » leur indique Hoki Taketori et sa mémoire photographique. Soit le repère de l’organisation qui se fait appeler Kara et que Sasuke est parvenu à extraire de l’ancien chef du Gang Mujina, Shojoji. « À l’origine… » poursuit Hoki. « Il s’agissait d’une usine de recyclage des eaux usées mais une fuite de gaz toxique a condamné les lieux ». « Une fuite de gaz ? » s’interroge Sai. « Provenant du sous-terrain » confirme Renga Kokubo, chargé de la défense de l’équipe. « Il y a eu des morts ». « Peut-on s’y rendre ? » demande Sasuke. « Oui… » répond Hako Kuroi, spécialisée en perception. « Voici un plan des dédales ». « Merci à vous-trois… » les remercie Sai. « Qui aurait pensé qu’une équipe de genin parviendrait à localiser le site avant nos équipes d’élite ? ». Oui, Sai a bien fait de prendre en charge ces trois garnements.

Ça fait bizarre de voir Sai et Sasake travailler de concert ! D’autant plus pour une mission importante ! Et je ne m’attendais pas à revoir le Village Caché de la Pluie. Quelle tristesse de constater qu’il n’y a eu aucune reconstruction d’opérée depuis la Grande Guerre. Même avant ça, ce village industriel a toujours peiné à se développer. J’imagine que le fait que le fondateur de l’Akatsuki, Pain, et l’une de ses membres, Konan, soient nés à Ame a compliqué la donne… Ce jeune homme qui a tué les siens après que Kara les ait découvert, Garashi Touno, avait la même haine que le Sasuke d’autrefois. Une obsession rampante de vengeance qui finit par supplanter toute autre émotion. Peur. Amour. Empathie. Rêves. Sasuke aurait pu devenir comme Garashi s’il n’y avait pas eu un certain Naruto à ses basques. Notez à quel point il est aisé pour une organisation terroriste de se servir d’individus qui pensent avoir tout perdu. Garashi en est venu à se tuer lui-même pour protéger Kara… Allez, la suite ! Ces cuves qu’ont aperçu Sasuke et Sai laissent à penser que Kara mènerait des expériences biologiques. De la même teneur que celles d’un certain Orochimaru…

Kara

7/10

*Coup de Coeur*

Kara

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑