Anime Premier Pilier

Published on juillet 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E03 : Le Premier Pilier

Premier Pilier

« La Fire Force ou L’Évangéliste… » s’interroge la jeune femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Sister. « Je me demande lequel des deux obtiendra Le Pilier ». « Qui es-tu ?!! » crie Shinra avant de sombrer dans les ténèbres. « Celle qui observe cet empire depuis toujours… Celle qui vous tuera tous ». […] « Vos pupilles ne sont plus dilatées… » observe Asako. « Vous pouvez disposer ! ». « Ils nous est arrivés quoi ? » demande Karin. « Quelqu’un vous a contrôlé » lui répond le sergent-instructeur, Pan. « La même personne qui s’est emparée de Shinra ? » se questionne Ogun. « Non… » réplique Arthur. « Quelqu’un d’autre ». […] « Le Premier Pilier s’en est allée… » réalise Haumea. « Et un Cinquième Pilier s’apprête à voir le jour ! Krukrukru ! ». Il est temps de se préparer pour une nouvelle bataille.

Même sous la menace probable d’un deuxième Grand Cataclysme provoqué par ce Premier Pilier, les luttes de pouvoir entre les différentes divisions de la Fire Force ne permettent pas une action commune. Enfin ! Nous voilà introduits au Cinquième Pilier —> Inca ! Cette fille capable d’anticiper les départs de feu et se dopant au danger. Une « Adrenaline Junkie ». Au point d’en oublier l’essentiel —> La sécurité de ses amis. Sancho, l’un de ses deux acolytes, se sera fait tuer par Charon en l’espace d’une seconde. Je ne m’attendais pas à un tel degré de violence ! Il faut dire que Fire Force reste un shonen très classique malgré des dramas ci et là. Sancho n’était pas un protagoniste important mais le voir disparaitre aussi brutalement fait quelque chose. Et d’où ce gorille est-il aussi puissant ?! J’ai même cru qu’il s’agissait d’un pilier au départ… Dans tous les cas, il me tarde de voir Inca en action ! Sa capacité de prédiction et d’ignition des flammes par doigté risque de faire des merveilles ! Et quel visuel, encore une fois ! Atsushi Okubo (Soul Eater- dispose décidément d’une sacrée patte.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑