Anime Tambours De Fer

Published on décembre 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Underworld 08 : Les Tambours De Fer

L’Arbre d’Osmanthus a frappé et éliminé sur son passage la majeure partie des Mages Noires. « 70% des lycans et 30% des magiciennes… » peine à en croire Dee Eye Ell. « Même moi suis incapable de lancer un sort de cette magnitude !!! ». Il faut croire que la sorcière n’a pas encore rencontré Alice Synthesis Thirty. Laquelle est au bout de ses forces. « Nous allons devoir utiliser les Arts de Guérison afin de consommer la mana que je viens d’utiliser… » explique t-elle à Lady Fanatio. « Si l’ennemi s’en aperçoit, il pourra l’utiliser à son tour ». Qui plus est, leurs piliers offensifs que sont les Chevaliers Noirs et les Pugilistes ne sont toujours pas entrés en action. « Occupez-vous des blessés et battez en retraite ! » ordonne Fanatio. « Unité des Moines, utilisez votre magie de guérison jusqu’à ce que toute la mana des lieux ne soit plus ». Oui, la guerre est loin d’être finie. « Et au loin, les tambours de fer continuent de résonner ».

Tambours De Fer

3000 guerrières et guerriers orcs sacrifiés en vue de devenir un sort d’ampleur équivalent à celui de l’Arbre d’Osmanthus. Pas étonnant que leur chef, Lilpilin, soit hors de lui. Sachant que sa femme, Lenju, en faisait partie. Du coté du Royaume de L’Humanité, il faudra composer avec la mort de Eldris. Ce disciple de Alice qui avait tant à coeur de prouver sa valeur. À elle et sa mère oubliée. Je n’étais pas attaché à ce personnage mais sa fin reste triste. J’ignore d’ailleurs ce qu’il s’est passé à la fin mais Eldris est parvenu à absorber l’équivalent de 3000 âmes Fluctlight. Alors que sa barre de vie était largement en dessous de zéro. Il faut croire que Alicization dispose d’arcanes capables de réaliser des miracles. Autrement, je me demande comment finira Dee Eye Ell. Son character design est particulièrement réussie mais le personnage en soi est pathétique. N’hésitant pas à sacrifier les vies de ses allié(e)s pour survivre. Sans compter une absence d’amour propre face à Vecta. Ceci-dit, celui-ci est considéré comme l’un des dieux maléfiques. Curieux de voir où son obsession de vivre la mènera. Les tambours de fer n’ont pas fini d’étendre leur fureur.

Tambours De Fer

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑