Anime Le Grand Méchant Loup

Published on décembre 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 19 : Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup

« L’homme avec le Lien Adolla s’apprête à se diriger vers notre repère » déclare Shô, capitaine de la Flamme Cendrée. Une véritable aubaine pour Le Grand Prédicateur. Lorsqu’ils étaient petits, Shō se souvient d’une histoire contée par leur mère. « Si tu ne ranges pas ta chambre, Shinra, le Grand Méchant Loup viendra te chercher et t’emmènera droit vers le Nether ! ». Soit un endroit où la Lumière de Sol demeure hors de portée. « Le Pays Banni où la Flamme Solaire n’est pas la bienvenue ». […] « D’ici demain, nous nous dirigerons vers le Nether » indique Akitaru Obi. Il ne manque plus qu’à se préparer ! Évidemment, Shinra ne parvient pas à trouver le sommeil. D’autant plus que son rêve est très étrange avec la vision d’une femme entourée de flammes. « Sis…ter ? ». Au même moment, un tremblent de terre retentit à travers tout Tokyo.

Quelle badasserie de Maki Oze ! Même si on s’en doutait vu l’équipement de folie que lui a concocté Vulcan. Qui plus est, la jeune femme est une experte en combat militaire et n’a pas peur de prendre des risques. Tant qu’il ne s’agit pas d’avoir affaire à des fantômes, ahah. Il ne manquait qu’une réalisation AAA pour sublimer le tout ! Tamaki s’est elle-aussi bien débrouillée ! Dire qu’on nous avait hypé Assault comme une force de la nature capable de tout anéantir sur son passage… Il lui aura suffit de toucher le sein de Tamaki pour perdre ses moyens. Pathétique. Reste à vaincre Shô ! Mais est-il le Grand Méchant Loup ? Bien sûr que non ! J’imagine qu’il s’agit du Grand Prédicateur que nous n’avons pas toujours vu à l’action. Comment est-il parvenu à enrôler Shô ? A t-il commandité le meurtre de sa mère ? Ou les a t-elle protégé d’un mal encore plus sinistre ? Et que cache Sister ? Gageons que nous aurons nos réponses d’ici les prochains épisodes !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑