Anime Le Déserteur

Published on novembre 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

Underworld 07 : Le Déserteur

La guerre continue de faire rage entre le Royaume de L’Humanité et celui des Ténèbres. « Il y en a beaucoup plus que prévu ! » s’alarme Fizel tandis que elle et sa soeur, Linel, pénètrent la ligne ennemie. « Et pourquoi Renlicchi n’est-il pas en train de défendre nos rangs ?! ». Peut-être parce qu’il a déserté le champ de bataille. « Je crois l’avoir trouvé… » déclare Linel. « Le déserteur ». […] « Je ne ferai qu’entraver l’effort commun » tente de se rassurer Renly. « Quinella me l’avait assuré… Je suis cassé ! Un échec !!! ». Malgré le fait d’avoir été doté de deux épées ailées, le Chevalier d’Intégrité n’est jamais parvenu à maitriser le Perfect Weapon Control Art. « Il te manque quelque chose de crucial » lui avait t-elle affirmé avant que Chudelkin ne le pétrifie. « J’aurais mieux fait de rester ainsi ». Pour l’éternité.

Pas étonnant que Renly le Chevalier d’Intégrité soit devenu Renly le Déserteur. Le jour où son épée a malencontreusement tué son ami, alors que les deux apprentis s’affrontaient dans un tournoi, quelque chose s’est brisé en lui. Imaginez être à l’origine de la mort de votre camarade. Qu’importe que cela soit un accident, le traumatisme restera. Heureusement que l’aura invisible de Kirito, paralysé de corps et d’esprit mais déterminé à sauver les innocent(e)s, est parvenue à réveiller le Héros en lui. J’ai beaucoup aimé ce focus. Passé tragique et courage retrouvé ! Avec un finale que se charge de sublimer Alice en ayant recours à un Perfect Weapon Control Art aussi magnifique que dévastateur. Les vies collectées sur les corps des morts ayant servi à annihiler deux armées entières (sorcières et lycans). Pour l’heure, cette confrontation tient toutes ses promesses. Quand bien même le Royaume des Ténèbres se fait dominer en long et en large. À voir ce qu’il se passera lorsque Vecta décidera d’intervenir.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Le Déserteur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑