Anime

Published on novembre 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E07 : Et Nous Sauverons Eri

Nous Sauverons Eri

Plus que jamais, Deku est déterminé à sauver la petite Eri des griffes du leader des Huit Préceptes, Chisaki. En compagnie de ses camarades Tsuyu Asui, Eijiro Kirishima et Ochaco Uraraka. Et vu qu’ils ne sont pas autorisés à en parler, Izuku a du mal à gérer ses émotions. « Si tu te sens incapable d’avancer… » lui fait savoir Iida. « Viens me voir ! C’est ce que tu m’avais dit y a pas si longtemps, n’est-ce pas ? ». Et les larmes jaillirent. […] Le même jour, près d’un entrepôt des Huit Préceptes, le héros pro Rock Lock est à l’affut du moindre indice qui pourrait les amener sur la piste de Chisaki. […] « Tsukauchi… » demande Gran Torino par téléphone. « Quoi de nouveau du coté de la police ? ». « La moitié des endroits sont cleans. J’ai en revanche de nouvelles informations du coté de la Ligue des Vilains ». […] Deux jours plus tard, U.E. : Deku ne parvient pas à trouver le sommeil. C’est à ce moment-là que le message fut envoyé. « Nous les avons trouvé ». […] « Nous sauverons Eri. Coûte que coûte ! ».

Nous Sauverons Eri

Décidément, cette S04 aura mis un certain temps à se mettre en place. Bones n’aurait pas dû autant temporiser les choses. Quitte à réduire le nombre d’épisodes pour se faire. Le rythme de MHA est d’ordinaire consistant mais là, on se surprend parfois à bailler aux corneilles. Malgré une tension palpable et des enjeux réels. J’ai ceci-dit apprécié le moment de faiblesse de Deku lorsque Iida lui demande si tout va bien. Puis Shoto qui lui propose de partager son plat, ahaha. Le focus sur l’enquête aurait pu être plus prenant si l’écriture avait pris davantage de libertés. Ça aurait permis de faire d’une pierre deux coups par rapport à la version papier. Enfin ! Maintenant que l’assaut a commencé, le rythme devrait reprendre des couleurs. « Et nous sauverons Eri !!! ».

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑