Anime Réseau Des Héros

Published on novembre 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E06 : Le Réseau Des Héros

Aujourd’hui, il n’y aura pas de cours pour Tsuyu, Kirishima, Ochaco et Deku ! « Nous allons tous au même endroit ! » finit par percuter Izuku. Et les Big Three sont là eux-aussi ! Ainsi que Gran Torino, Mr. Aizawa et pleins d’autres héros ! Il semblerait qu’une réunion particulièrement importante s’apprête à prendre place d’ici les prochaines minutes. […] « Si je vous ai tous réunis ici… » annonce Nighteye. « C’est parce que notre enquête sur Les Huit Préceptes avance de manière significative ». Et les nouvelles sont mauvaises. « Je me présente, Bubble Girl de L’Agence Nighteye » s’introduit la Sidekick. « L’enquête indépendante que nous avons mené dure depuis deux semaines et nous pouvons confirmer qu’une drogue particulièrement dangereuse circule sur le marché japonais ». « Bien le bonjour… » poursuit Centipeder, autre Sidekick de Nighteye. « Au cours de l’année précédente jusqu’à aujourd’hui, les Huit Préceptes ont augmenté leurs contacts avec l’extérieur et tout particulièrement d’autres organisations criminelles… Dont La Ligue des Vilains ». « Voilà pourquoi nous avons fait appel au Réseau des Héros » reprend Bubble Girl.

Réseau Des Héros

Mirio et Deku ont de quoi s’en vouloir. Ils avaient l’opportunité de sauver la petite Eri des griffes de Overhaul mais ont fini par la laisser tomber à nouveau dans la gueule du loup. Là où son « père » ne cesse de la torturer en lui prélevant du sang sur tout le corps. L’alter d’Eri étant à l’origine de la drogue anti-Quirk. Et la méthode pour y parvenir émane de l’alter à Overhaul qui lui permet de détruire puis réparer. Voilà pourquoi le corps d’Eri est recouvert de bandages. Parce qu’elle se fait détruire puis rassembler. Encore et encore. Vivement que l’opération d’intervention se mette en place ! Le Réseau des Héros, cette application permettant de quérir l’assistance d’agences de héros pros, s’est avérée particulièrement utile pour l’heure. En revanche, je ne parviens pas à m’expliquer le quirk de Nighteye. Si celui-ci lui permet de voir durant une heure les faits et gestes d’une cible, comment est-il parvenu à voir le futur de All Might ? À moins qu’il ne s’agisse d’une faculté différente ? Une faculté à laquelle il n’ose plus faire appel depuis ce qu’il s’est passé avec son modèle de vie. Hm…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑