Anime Que La Guerre Commence

Published on novembre 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Underworld 06 : Que La Guerre Commence

Que La Guerre Commence

L’assaut sur les terres du Royaume de L’Humanité n’est plus qu’une question de secondes. Et alors que les armées du Royaume des Ténèbres trépignent d’impatience, les Chevaliers D’Intégrité attendent sereinement le moment fatidique. Lequel surgit au crépuscule du 7 novembre 380 avec la destruction de la Porte de L’Est. Laquelle, jusqu’alors, marquait la frontière entre les deux royaumes rivaux. « Mes fidèles vassaux… » décrète le « Dieu des Ténèbres » Vecta. « Le moment que vous avez tant attendu est à portée de main ! Tuez, pillez, dévastez ce royaume de lumière !!! ». La première vague vint des Gobelins des Plaines et de leur chef, Shibori. Suivie de l’unité des Géants puis de celle des Gobelins des Montagnes. « Il est temps de marquer l’Histoire… » déclare Bercouli, Chevalier D’Intégrité N°1. « Camarades d’épée ! En ce jour sacré, scellons les Enfers !!! ». Que la guerre commence.

Que La Guerre Commence

Comme on pouvait s’y attendre, l’adage « Que la guerre commence » s’est exécuté à plein régime pour ce sixième épisode de Underworld. Avec des faits de gloire et d’inévitables sacrifices. Le personnage de Dakira, disciple de Fanatio, n’avait guère été développée jusqu’alors. Pour autant, sa mort reste émouvante grâce à un exploit de taille face au chef des Géants et une mise en scène travaillée. Et que dire de la gloire incarnée que rêvêt Deusolbert, Chevalier D’Intégrité N°7, sur le premier front ? La réalisation AAA (à quelques fignolages près) du studio A-1 Pictures a à nouveau fait des merveilles. Et quelle bande originale ! Croisons les doigts pour que la suite soit du même acabit. Pour l’heure, c’est un sans-faute. Je me demande ce que prépare Alice à la toute-fin. Probablement un sort de premier rang qui pourrait donner l’avantage au Royaume de L’Humanité. Dire que la bataille aérienne n’a toujours pas commencé. Kirito finira t-il par s’éveiller au cours de ce conflit ? Je reste sur la négative.

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑