Anime Ce Monde Est Magnifique

Published on novembre 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 133 : Ce Monde Est Magnifique

Il n’aura pas fallu longtemps avant que Jiraya ne comprenne la véritable identité de Sasuke Uchiha. Quand bien même le bougre a tôt fait d’affirmer qu’il plaisante. « A t-il également réalisé que Boruto était le fils de Naruto ? ». Oui, probablement. […] « Trouvé ! » lance Boruto alors qu’il vient de retrouver Naruto. « Désolé d’être parti en plein milieu de l’entrainement ». « Non… C’est à moi de m’excuser pour t’avoir blessé ». « T’inquiètes, c’est rien ! Puis je sais que tu ne l’as pas fait consciemment ! ». Sur ce, retour à l’entrainement ! […] « Faisons un deal… » propose Jiraya. « Je ne t’embête plus sur ton identité et celle du petit mais en échange, tu me donnes toutes les infos sur cet Urashiki ». « Très bien… L’objectif de ce type est de voler du chakra en quantités extrêmement importantes. Et il est capable de se téléporter grâce à un jutsu spécifique. S’il parvient à s’emparer de Kyubi, notre futur est condamné ». « Ce qui serait insupportable. Après tout, ce monde est magnifique ».

Ce Monde Est Magnifique

Jiraya a évidemment compris qu’il valait mieux feindre l’ignorance eu égard au voyage temporel de Sasuke X Boruto. De même, Sakura se doute de quelque chose mais parviendra t-elle à comprendre que l’homme qu’elle a croisé est son Sasuke ? Rien n’est moins sûr. Quoiqu’il en soit, encore un épisode sympathique avec son lot d’interactions entre un père et son fils ! À la différence près qu’ils ont le même âge, ahah. Il faudrait vraiment que Naruto cesse de manger autant de ramen… Et j’avais oublié à quel point Asuma douillait à chaque fois qu’il devait amener Shikamaru, Ino et (surtout) Chouji au barbecue coréen ! Que de nostalgie. J’aimerais un peu de Character Building autour de Urashiki. On voit rapidement qu’il a l’air d’apprécier la beauté de ce monde mais sans plus. Pourquoi vouloir à ce point récolter le chakra de toute une planète ? « Ce monde est magnifique. Voilà pourquoi nous devons nous en emparer » —> Peut-être une logique du genre ? Hm…

Ce Monde Est Magnifique

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑