Mangas Choc Des Corps

Published on novembre 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 163 : Le Choc Des Corps

Choc Des Corps

Choc Des Corps

Choc Des Corps

Et bien, et bien ! Je ne m’attendais pas à une confrontation entre Garou et Darkshine ! Un Choc des Corps qui risque d’être fabuleux !!! Même si on se doute que « L’Indestructible » goûtera pour la première fois (?) à la défaite. Rappelons que Puri-Puri Prisoner n’est pas parvenu à infliger un iota de dommage à cette version AAA de Garou. Lequel ne semble pas avoir repris conscience. Seuls ses instincts les plus sauvages, couplés à une monstrification manifeste, ont refait surface. Autant dire que ça s’annonce mal pour le géant musclé ! Ceci-dit, il est possible que je sous-estime la puissance des hormones mâles, ahah. Simplement, d’un point de vue scénaristique, il m’apparait évident que le Héros S N°11 est destiné à perdre. Même si j’aimerais être surpris ! D’autant plus que nous n’avons que peu vu notre bodybuilder star jusqu’à maintenant.

Darkshine connait-il des rudiments d’arts martiaux ? Je ne pense pas. Pour autant, son corps est une vraie forteresse et sa force a déjà été démontrée lors du début d’assaut du QG de L’Association des Monstres. Sans compter cet affrontement contre Bug God (Démon +++) qui n’a même pas réussi à l’égratigner. Oui —> Il se pourrait que nous ayons quelques surprises. Le Choc Des Corps n’en est qu’à ses débuts ! Du coté de Child Emperor, je rejoins son analyse comme quoi le duel qui l’oppose à L’Eau Naturelle Maléfique (Dragon + ?) sera plus simple que celui avec Phoenix Man. Lequel, pour rappel, disposait d’une ressource redoutable pour peu qu’on ne la débusque pas (son costume). Ici, le fait que l’adversaire n’ait pas d’intellect à proprement parler devrait permettre à notre génie de s’en sortir. Qu’importe qu’il ne dispose plus de sa carte maitresse, le Brave Géant. Allez, la suite ! Va t-on revenir à Atomic Samouraï et Zombieman ? Ou bien Genos qui nous réserve probablement quelques surprises ? Sans oublier Bang, Bomb et Fubuki ! Puis Tatsumaki qui s’est à peine échauffée ! Huhuhu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑