Anime

Published on novembre 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Underworld 05 : Le Serment Des Braves

Maintenant que les rebelles de son empire ont été tués, Miller est prêt à faire fondre ses armées du Royaume des Ténèbres sur le Royaume de L’Humanité. Lequel se prépare lui-aussi à l’assaut. Alice Synthesis Thirty ayant prévenu les Chevaliers D’Intégrité du danger qui les menace. « La Porte De L’est sera bientôt détruite… » précise t-elle alors que son ancien disciple, Eldrie, observe Kirito d’un coin de l’oeil. « Nous avons 3.000 soldats » indique t-il. « Et eux sont 50.000 ». « Où sont les autres Chevaliers D’Intégrité ? Je n’en ai aperçu que sept de là-haut ». « C’est tout ce que nous avons ». « Comment ça ? Nous sommes 31, moi incluse ! ». « L’ex-Grand Sénateur Chudelkin avait utilisé un art visant à restreindre les souvenirs de nous-autres, chevaliers, en vue d’en faire ses marionnettes. Dix comparses en sont encore prisonniers. Et sur les 21 libérés, quatre surveillent la Cathédrale, quatre s’occupent de protéger Centoria et, enfin, quatre camarades effectuent des patrouilles dans les Montagnes Ultimes ». « C’est bon, je comprends… ». « Et vous, Lady Alice. Comptez-vous continuer à protéger cet homme tout en prenant part à la guerre qui s’annonce ? ». « Bien sûr ». Car tel est son serment.

Serment

Ronie Arabel et Tiese Schtrinen, les kohai de Kirito X Eugeo à l’Académie des Épéistes, n’avaient donc pas encore conscience de l’état actuel des choses. À savoir Kirito en état de mort cérébrale et Eugeo tué sur le champ de bataille. Dommage que leurs pleurs ne soient aussi niai. Sword Art Online a toujours eu du mal à relayer de manière réaliste les émotions de ses personnages. En particulier les femmes lorsqu’il s’agit de sentiments amoureux. Ne parlons pas du fan service à l’origine du fameux « harem » de Kirito. Je ne sais pas à quoi carburent les scénaristes de SAO mais cette obsession à vouloir que chaque protagoniste féminin soit amoureuse du héros est ridicule. Enfin ! Ce fut un épisode de transition correct. Le serment d’Alice sera t-il le dernier ? Bien sûr que non ! Je ne pense pas que Kirito se réveillera d’ici là mais pour ce qui est d’un deus ex machina d’Asana, en revanche… Allez, la suite ! Croisons les doigts pour une Bataille des Cavaliers grandiose et épique !

Serment

7/10

Serment

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑