Hollywood Survivor

Published on janvier 18th, 2018 | by Faël Isthar

0

Tomb Raider : « Quoiqu’il arrive, je survivrai »

« C’est ma destinée ! »

Trailer un peu plus peps que le précédent ! Avec un beau remix de Survivor by The Destiny Child ahah. Les fans sont-elles convaincues ? Oui et non ! D’un coté, Alicia Vikander semble convaincre en Lara Croft. Du moins sur le plan physique et sur l’interprétation scénique ! Par contre, l’utilisation abusive d’effets spéciaux et de fonds verts est pointée du doigt. À savoir qu’il est aisé de déceler les plans fake dès que Lara saute d’un endroit dangereux à un autre. On devine le câble à des kilomètres ç Peut-être aurait-il été plus astucieux de faire appel à une cascadeuse pour les scènes d’action ? Autrement, j’ai cru comprendre que certains internautes étaient déçus de ne pas voir Gal Gadot (Wonder Woman) dans le rôle de Lara Croft. Mouais ! Perso, je ne la vois désormais qu’en Wonder Woman ! Ne mélangeons pas les icônes, s’il vous plait.

Survivor

Autrement, j’ai pu voir ci-et-là quelques remarques comme quoi il aurait fallu embaucher une actrice plus musclée ! Du type Lucy Lawless a.k.a. Xena ! Peut-être. Mais le fait est que Lara Croft a toujours été fit ! Même dans les jeux vidéo ! Embaucher un modèle féminin plus carré aurait davantage déçu qu’autre chose. Enfin, j’ai du mal à comprendre les requêtes d’un cameo d’Angelina Jolie ! En tant qu’ancienne « Tomb Raider ». Ça serait un peu trop tiré par les cheveux. À moins que les deux premiers films ne soient suffisamment ouverts pour permettre à un tel cliffhanger d’exister. Ceci-dit, je doute que Angelina ait autre chose à foutre qu’apparaitre dans un reboot de Tomb Raider ahah. Sur ce, rendez-vous le 14 mars prochain ! Offrez-moi un bon film popcorn et je serais satisfait ! Avec un méchant pas trop débile et un poil profond. Hm. Il faut que je mette la main sur ce remix de Survivor !

Survivor

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑