Hollywood Lara

Published on septembre 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Tomb Raider : « Appelez-moi Lara »

« La mort est une aventure »

Hm… M’est avis qu’on aura le droit à un film d’action relativement basique mais qui se regarde ! Puis je trouve que Alicia Vikander fait le taf ! Physiquement, elle répond présente et c’est bien là l’essentiel ! Quant à l’histoire, on dirait qu’on se dirige vers une reprise de certains éléments narratifs propres au jeu vidéo. À savoir Lara Croft suivant les pas de son père et tentant de briser les plans machiavéliques d’une organisation criminelle. Ici, nous aurons affaire à Trinity ! Laquelle tentera de mettre la main sur le Tombeau de la Mère de la Mort ._. Au passage, l’acteur qui joue le père de Lara, Dominic West, ne fait AUCUN effort xD J’espère qu’on ne le verra pas souvent à l’écran ! On sent clairement le type qui a accepté de jouer ce rôle histoire d’empocher son chèque. C’est limite s’il se retient de se marrer… BREF ! Tant que Alicia y met du sien, je m’en fous !

Lara

Autrement, il est vrai qu’on a l’impression d’assister à un énième blockbsuter enchainant les séquences fortes sans se préoccuper de l’âme du support. Ceci-dit, je rappelle que la première adaptation live de Tomb Raider avec Angelina Jolie n’était pas très glorieuse xD Si on en garde un bon souvenir, c’est surtout parce qu’on était gosse lorsqu’on a vu les deux premiers films ! Et qu’on ne vienne pas me dire que Angelina ressemble à Lara Croft ! Sur ce point, Alicia a un physique autrement plus ressemblant à l’héroïne iconique. Surtout si on se base sur le reboot de 2013 ! Anyway –> Je ne m’attends à rien d’autre qu’un bon film pop-corn et j’espère que Tomb Raider ne me décevra sur ce point. Qu’importe que le méchant soit générique au possible et que l’alter-ego de Lara (un Asiat !!) soit transparent. Le tout est d’atteindre un bon équilibre et de ne pas (trop) se foutre de la gueule du spectateur ! I believe !!!

Lara

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑