Dragon Ball Super en Pause à partir de l’Épisode 131

Pause

Pause

Dans le meilleur des cas… De fait, « En pause » n’est qu’un scénario parmi d’autres ! Ce qui est certain, c’est que Dragon Ball Super sera remplacé par un nouvel anime, Gegege no Kitaro, à partir du 1er avril. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un poisson ahah. Or, sachant que les marathons de Tokyo et Nagoya remplaceront les épisodes DBS les 25 février et 11 mars, cela nous donne un DBS qui s’arrêterait à l’épisode 131 ! D’ici là, le Tournoi du Pouvoir sera terminé et nous devrions avoir un aperçu du prochain gros arc —> La Bataille des Anges ! D’ailleurs, ça n’aura pas échappé à certaines et certains —> Certains Anges agissent bizarrement. Et il est fort à parier que le Daishinkan (Grand Prêtre) ait en tête un plan ambitieux. Prévoit-il de renverser les Zen-oh Sama ? Cherche t-il à asseoir la suprématie des Anges au dépend des Kaioshin/Dieux de la Destruction ? Il faudra patienter un bon moment avant d’avoir les réponses à nos questions.

Pause

Évidemment, le pire scénario serait que Dragon Ball Super soit tout bonnement fini ! Mais c’est peu probable ! L’anime a de bonnes audiences et bénéfice d’une fanbase colossale ! Qui plus est, énormément de potentiel reste à exploiter au niveau de l’écriture. Les Anges, le Daishinkan mais aussi les quatre univers n’ayant pas participé au Tournoi du Pouvoir car trop puissants. Sans omettre la possibilité d’Univers ayant été potentiellement bannis suite à une rébellion contre Zen-oh Sama. Du coup, pourquoi une pause ? L’une des explications crédibles pourrait résider dans l’immense retard qu’a accumulé le manga ! Une absence d’épisodes pendant plusieurs mois permettrait à Toyotaro de boucler l’arc du Tournoi du Pouvoir et commencer l’arc de la Bataille des Anges en même temps que la reprise de l’anime ! Doit-on s’attendre à une reprise dès la fin 2018 histoire d’être raccord avec la sortie du 20e film ? Seul l’avenir nous le dira.

Pause

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires