Tokyo Revengers S01E24 : Une Percée D’Espoir

Percée

Pourquoi une des figures de Valhalla se trouve t-elle aux cotés de Mikey ? Parmi les membres de Toman, la gronde est palpable. « La Shino Halloween… » entame Mikey. « Valhalla avait 300 hommes, nous en avions 150 et pourtant, nous avons remporté cette bataille ! Je vous demande maintenant d’écouter les mots de l’ancien vice-commandant de Valhalla, Hanma Shuji ». « Valhalla n’ayant pas eu de leader depuis un moment… » annonce Hanma. « Nous avons décidé d’être intégré à Toman du fait de notre défaite ! ». Ce qui ferait de Toman un gang comptant plus de 450 hommes. De quoi enthousiasmer la quasi-totalité de la foule. Takemichi, en revanche, n’est pas du tout enchanté à cette idée. Bien au contraire ! « Si ce type rejoint Toman, alors ça signifie… ». « Kisaki Tetta ! » poursuit Shuji. « Sans toi, nous n’aurions jamais pu réaliser une telle opération ! ». Et c’est ainsi que les problèmes recommencèrent. « Avec toutefois une percée d’espoir ». […] « Huh ? ».

Percée

Wooow !!! Je ne m’attendais pas à ce que Hanagaki soit promu au rang de lieutenant de la 1ère division ! À la demande de Matsuno Chifuyu. Convaincu qu’il s’agissait du dernier souhait de Baji. C’est tout bonnement incroyable !!! Et le Takemitchy de 2017 a glow up, ahahah. Moi-aussi, j’aurais dû intégrer un gang… C’est fou de voir qu’il est passé de puceau invisible à leader charismatique ! Top Exécutif de la multinationale qu’est devenue Toman ! Et que dire du nouveau look de Yamagishi, Makoto et Takuya !

Enfin… Il n’empêche que Kisaki Tetta est toujours en place. Et encore plus influent et dangereux que jamais. Cette vipère est forte car, l’espace d’un instant, j’ai cru en ses soi-disants remords. Comme quoi il n’avait jamais voulu que Baji se fasse tuer par Kazutora. Et que signifient ces derniers mots à l’encontre de Takemichi : « Adieu, mon héros ». Pourquoi des larmes avant de le tuer ?! Je crois que c’est l’un des cliffhangers les plus réussis de tous les temps ! Ne pas enchainer avec le manga risque d’être très compliqué. Mais j’essaierai de tenir bon vu l’excellent cru de cette saison 1 ! La percée d’espoir s’annonce bien plus diffuse que prévue. 

Percée

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires