Tokyo Revengers S01E24 : Une Percée D’Espoir

Percée

Pourquoi une des figures de Valhalla se trouve t-elle aux cotés de Mikey ? Parmi les membres de Toman, la gronde est palpable. « La Shino Halloween… » entame Mikey. « Valhalla avait 300 hommes, nous en avions 150 et pourtant, nous avons remporté cette bataille ! Je vous demande maintenant d’écouter les mots de l’ancien vice-commandant de Valhalla, Hanma Shuji ». « Valhalla n’ayant pas eu de leader depuis un moment… » annonce Hanma. « Nous avons décidé d’être intégré à Toman du fait de notre défaite ! ». Ce qui ferait de Toman un gang comptant plus de 450 hommes. De quoi enthousiasmer la quasi-totalité de la foule. Takemichi, en revanche, n’est pas du tout enchanté à cette idée. Bien au contraire ! « Si ce type rejoint Toman, alors ça signifie… ». « Kisaki Tetta ! » poursuit Shuji. « Sans toi, nous n’aurions jamais pu réaliser une telle opération ! ». Et c’est ainsi que les problèmes recommencèrent. « Avec toutefois une percée d’espoir ». […] « Huh ? ».

Percée

Wooow !!! Je ne m’attendais pas à ce que Hanagaki soit promu au rang de lieutenant de la 1ère division ! À la demande de Matsuno Chifuyu. Convaincu qu’il s’agissait du dernier souhait de Baji. C’est tout bonnement incroyable !!! Et le Takemitchy de 2017 a glow up, ahahah. Moi-aussi, j’aurais dû intégrer un gang… C’est fou de voir qu’il est passé de puceau invisible à leader charismatique ! Top Exécutif de la multinationale qu’est devenue Toman ! Et que dire du nouveau look de Yamagishi, Makoto et Takuya !

Enfin… Il n’empêche que Kisaki Tetta est toujours en place. Et encore plus influent et dangereux que jamais. Cette vipère est forte car, l’espace d’un instant, j’ai cru en ses soi-disants remords. Comme quoi il n’avait jamais voulu que Baji se fasse tuer par Kazutora. Et que signifient ces derniers mots à l’encontre de Takemichi : « Adieu, mon héros ». Pourquoi des larmes avant de le tuer ?! Je crois que c’est l’un des cliffhangers les plus réussis de tous les temps ! Ne pas enchainer avec le manga risque d’être très compliqué. Mais j’essaierai de tenir bon vu l’excellent cru de cette saison 1 ! La percée d’espoir s’annonce bien plus diffuse que prévue. 

Percée

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires