Tokyo Revengers S01E23 : Un Cadeau Inattendu

Cadeau
Cadeau

Baji est parti mais son héritage reste. Voilà pourquoi Mikey a trouvé la force de pardonner les crimes de Kazutora. Voilà pourquoi le futur, malgré la tragédie qui vient d’accabler le présent, va pouvoir changer. […] « Il fait froid ! » tremblote Draken alors que lui et Takemichi font un bout de route ensemble après s’être entretenu avec Hanemiya. « Prends soin de toi, Kazutora ». […] Pourquoi est-ce que Takemichi est en train de prendre une douche dans la maison close où vit Draken ? Avec une escort girl dans la chambre d’à coté par-dessus le marché ? N’est-il pas censé être en couple avec Hinata ?! Misérable vaurien. « Draken m’a t-il offert un cadeau pour que je perde ma virginité ?! ». « Qu’est-ce que tu fous là, imbécile ? » s’agace Draken alors qu’il ouvre la porte de la douche. « Remi t’a confondu avec un client ! ». Et c’est ainsi que Takemichi descendit dans l’estime de Ryuguji. Et de bien d’autres personnes.

C’est à cause de ce genre de comportement que je ne parviens pas à apprécier Takemichi ! Pourquoi était-il prêt à faire froufrou avec une fille alors qu’il aime Hinata ? « Parce que c’est un garçon » ? Please ! Quoiqu’il en soit, cet épisode de transition fut très calme ! À peine apprenons-nous que Emma est la soeur de Mikey qu’il est déjà l’heure de se dire au revoir.  Il n’empêche que le petit ourson qu’il lui a offert pour son anniversaire était chou comme tout ! D’autant plus qu’elle le voulait depuis la kermesse de la dernière fois. Un cadeau inattendu et décisif. J’espère que ces deux-là finiront ensemble ! Autrement, qui aurait pensé que Mitsuya présidait un club de tricot dans son lycée ? La veste qu’il a confectionné à Takemichi est symbolique à plus d’un égard. Il est temps d’ouvrir une nouvelle ère ! Il est temps de nous emparer de la paix à bras le corps !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires