Anime La Destinée

Published on septembre 12th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 215 : La Destinée D’un Roi

« À toi, le clone d’un des trois sannin légendaires, Jiraya… » annonce Isshiki Otsutsuki alors qu’il vient d’asséner un coup critique à Kashin Koji. « Mourir ici est aussi la destinée inscrite dans tes gènes ». « Mon bras gauche et mon flanc gauche ne répondent plus… » réalise Kashin. « Idem pour mes jambes ». « Le Sukunahikona me permet de stocker tout ce que j’ai rétréci… » lui explique Isshiki. « Dans une dimension où le temps n’est pas roi ». Ce qui explique pourquoi il est désormais vêtu d’un apparat et d’un verre de vin. « Pratique, n’est-ce pas ? ». « … ». « Vu ton niveau, tu aurais dû comprendre que m’affronter résulterait en une mort vaine ». Qui a poussé Kashin Koji à une telle folie ? « La fierté d’un shinobi, j’imagine ? » se hasarde Isshiki. « Non… La faiblesse des hommes ». Sur ces entrefaites, il est temps de se diriger vers Konoha. « Je vais tuer ce renard d’Amado et m’emparer à nouveau du gamin ». « Huh… ». « Une dernière parole ? Je transmettrai tes dires à Amado… En souvenir du bon vieux temps ». Seulement voilà, Kashin n’a pas l’intention de mourir ici et maintenant. « Kuchiyose no Jutsu ».

La Destinée

Le discours de Shikamaru face à l’ensemble des jounin et les deux ex-Kage était très émouvant. Admettant qu’il ne dispose d’aucune stratégie tant l’ennemi est d’une puissance folle. Cela ne l’a pas empêché d’être soutenu par ses camarades. Car l’unité du Village du Feu est absolue ! J’aurais aimé qu’un focus plus important soit accordé à Tenten, Lee, Kiba et Konohamaru vs Isshiki ceci-dit… La destinée d’un roi était trop lourde pour leurs épaules, j’imagine. Autrement, le fait que Sasuke dise directement à Boruto qu’il est prêt à le tuer si nécessaire est fort. Rappelons que Momoshiki est susceptible d’émerger à nouveau si Boruto en vient à dépasser ses limites. D’autant plus que Boruto est désormais capable de puiser dans le chakra de l’Otsutsuki. D’où cette téléportation hors de Konoha ! Cet épisode est passé à la vitesse de la lumière. Espérons que le studio Pierrot mette les moyens d’ici peu. Car nous nous rapprochons à grands pas du finale tant attendu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑