Tokyo Revengers S01E14 : La Tumeur De Toman

Tumeur

Maintenant que Draken a été sauvé, le seul obstacle à la survie de Hinata repose dans l’existence de Kisaki Tetta. L’un des leaders actuels de Tokyo Manji avec Sano Manjiro a.k.a. Mikey. « C’est le commandant en chef et celui qui fait tout pour que ma soeur soit tuée » résume Tachibana Naoto. Manifestement, Kisaki est prudent vu que la police ne parvient pas à réunir suffisamment de preuves pour l’inculper. « Je vais prendre la tête du gang et je protègerai tout le monde ! » se jure Takemichi. À commencer par éradiquer la tumeur de Toman. […] « Il est temps de rencontrer le nouveau capitaine de la 3e Division ! » annonce Mikey. Dire que Takemichi voulait prendre ce poste… C’est raté ! « Ne me dites pas que c’est Kisaki ! » commence à paniquer Takemichi. Si tel est le cas, il lui faudra improviser. « 3e capitaine ! » ordonne Mikey. « Avance-toi vers nous ! ». « Allons-y » lance une voix inconnue. « Yosh ! ». Oui. Bon sang. Prendre la tête de Toman va s’avérer plus compliqué que prévu.

Ce que l’on redoutait vient de se réaliser —> Le nouveau capitaine de la 3e Division est Kisaki Tetta ! Et le choix d’un ex-membre de Moebius s’explique par la volonté de Mikey de combattre Valhalla dans le futur. Ce gang suffisamment énorme pour compromettre l’existence de Toman. Et quid de Baji Keisuke, ex-capitaine de la 1ère Division et l’un des membres fondateurs ? A t-il quitté Toman pour rejoindre Valhalla à cause de Kisaki ? Pourquoi cet ami proche de Mikey, prompt à le provoquer au combat malgré des défaites continues, a t-il pris une telle décision ? Quoiqu’il en soit, si Hanagaki-kun parvient à réintégrer Baji à Toman, Kisaki sera éjecté !

Tumeur

Quand bien même je ne suis pas certain que cela règle quoi que ce soit mais qui sait ? Il aura fallu 14 épisodes mais ça y est, Takemichi fait officiellement partie de Toman ! Il est temps de neutraliser cette tumeur mortifère. Et m’est avis que cela commencera par retrouver le 6e membre fondateur –> Kazutora ! L’intrigue de Tokyo Revengers devient de plus en plus palpitante ! 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires