Tokyo Revengers S01E14 : La Tumeur De Toman

Tumeur

Maintenant que Draken a été sauvé, le seul obstacle à la survie de Hinata repose dans l’existence de Kisaki Tetta. L’un des leaders actuels de Tokyo Manji avec Sano Manjiro a.k.a. Mikey. « C’est le commandant en chef et celui qui fait tout pour que ma soeur soit tuée » résume Tachibana Naoto. Manifestement, Kisaki est prudent vu que la police ne parvient pas à réunir suffisamment de preuves pour l’inculper. « Je vais prendre la tête du gang et je protègerai tout le monde ! » se jure Takemichi. À commencer par éradiquer la tumeur de Toman. […] « Il est temps de rencontrer le nouveau capitaine de la 3e Division ! » annonce Mikey. Dire que Takemichi voulait prendre ce poste… C’est raté ! « Ne me dites pas que c’est Kisaki ! » commence à paniquer Takemichi. Si tel est le cas, il lui faudra improviser. « 3e capitaine ! » ordonne Mikey. « Avance-toi vers nous ! ». « Allons-y » lance une voix inconnue. « Yosh ! ». Oui. Bon sang. Prendre la tête de Toman va s’avérer plus compliqué que prévu.

Ce que l’on redoutait vient de se réaliser —> Le nouveau capitaine de la 3e Division est Kisaki Tetta ! Et le choix d’un ex-membre de Moebius s’explique par la volonté de Mikey de combattre Valhalla dans le futur. Ce gang suffisamment énorme pour compromettre l’existence de Toman. Et quid de Baji Keisuke, ex-capitaine de la 1ère Division et l’un des membres fondateurs ? A t-il quitté Toman pour rejoindre Valhalla à cause de Kisaki ? Pourquoi cet ami proche de Mikey, prompt à le provoquer au combat malgré des défaites continues, a t-il pris une telle décision ? Quoiqu’il en soit, si Hanagaki-kun parvient à réintégrer Baji à Toman, Kisaki sera éjecté !

Tumeur

Quand bien même je ne suis pas certain que cela règle quoi que ce soit mais qui sait ? Il aura fallu 14 épisodes mais ça y est, Takemichi fait officiellement partie de Toman ! Il est temps de neutraliser cette tumeur mortifère. Et m’est avis que cela commencera par retrouver le 6e membre fondateur –> Kazutora ! L’intrigue de Tokyo Revengers devient de plus en plus palpitante ! 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires