Anime Plumes

Published on juillet 10th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S05E15 : Les Plumes D’Espoir

« Qu’en est-il de votre rapport ? » s’interroge une voix inconnue. « Je travaille dur en vue d’essaimer l’idéologie de la Libération ! » répond fièrement Hawks. « Parfait ! Je vois que vous comprenez parfaitement l’idéal de Destro ! ». « Moi… » intervient Twice. « Je n’y comprends toujours pas grand chose ! Apprenez-moi, Hawks-sensei ! ». « Bien sûr ! Ce n’est pas si difficile ! ». « il n’empêche… » poursuit la voix. « Véhiculer les préceptes de Destro au sein de votre fanbase d’adolescent(e)s est un gros atout pour nous ! ». « Hawks-san ! » crie Twice. « Vous êtes un vrai gentil ! Mais vous êtes méchant, pas vrai ?! ». « Quoiqu’il en soit… » reprend Hawks. « La Commission de Sécurité Publique n’est plus sur mes basques depuis l’accident de Deika impliquant la Ligue des Vilains ». « Parfait, parfait ! Vous pouvez vous en aller, mon cher Hawks ». Heureusement, le héros n°2 s’est débrouillé pour imbriquer l’une de ses plumes dans le pan de la porte. « Grâce aux vibrations, je vous entends parfaitement ». Peu de temps après, Hawks réalisa que quelque chose de terrible allait se produire d’ici quatre mois. « Tomura va boom boom le Japon ! » déclare Himiko Toga. Il va falloir agir. Et vite !

C’est peut-être moi qui part trop loin mais est-ce normal de ne pas avoir vu Minoru Mineta lors du survol de la classe A en stage professionnel ? Si je ne dis pas de bêtises, c’est le seul élève manquant à l’appel ! Or, nous savons qu’il y a une taupe au sein de l’académie U.A. Se pourrait-il que… ? Probablement pas et pourtant… Ça me fait tiquer ! Bref ! Voir ces plumes d’espoir parées à prendre leur envol réchauffe le coeur ! « À U.A., votre diligence était mise à l’épreuve… » résume Endeavor. « Ici, ce sera l’expérience ! Accumulez-en des montagnes afin de pouvoir agir au plus vite, en toutes circonstances et de la manière la plus efficiente qui soit ! ».

Plumes

Le parallélisme des tâches et la flexibilité mentale sont des capacités fondamentales à maitriser si l’on veut être un héros digne de ce nom. Shoto et Kacchan devront être capables de libérer un maximum de puissance de feu tout en s’assurant un contrôle continu. Et cela sans avoir à y penser ! « Faites-en une seconde nature ! ». Quant à Deku, il lui faudra appliquer le même processus avec Air Force (attaques à distance) et Black Whip (l’alter de lasso noir). Accumuler encore et encore les retours d’expérience, cultiver les efforts à même notre corps et devenir plus fort de jour en jour ! Il est temps de déployer nos plumes à travers le monde !

Plumes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑