Tokyo Revengers S01E13 : Autant De Fois Qu’Il Le Faudra

Autant De Fois
Autant De Fois

Hinata est morte. Encore. Malgré tout ce qu’a fait Takemichi dans le passé pour la sauver. « Qu’importe… » se jure t-il à lui-même. « Je retournerai dans le passé autant de fois qu’il le faut ! Et je prendrai la tête de Toman ! ». Manifestement, le fait que Draken ait été sauvé n’a pas modifié le sinistre tournant du gang. Voilà pourquoi Takemichi compte en prendre les rennes. « Monsieur ? » l’alpague l’un des invités de l’enterrement. « Pourriez-vous rejoindre votre siège ? D’autres personnes aimeraient lui rendre hommage ». Mais Hanagaki-kun ne réalise pas qu’on lui parle. Au final, ce furent les pleurs de Naoto, le petit frère de Hinata, qui interrompirent son deuil. « Naoto ! ». « Pourquoi ?? Pourquoi ça n’a pas suffit ?! ». « Je ne sais pas… ». […] « Hanagaki Takemichi-kun ? » lui demande une dame alors que le jeune homme contemple un bassin à koï. « Huh ? ». « Je suis la mère d’Hinata ». « Ho ! Ça faisait longtemps ! Est-ce que Naoto va bien ? ». « Il s’est calmé… J’ai quelque chose à vous donner ». Soit le pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles qu’avait donné Takemichi à Hinata il y a 12 ans de ça. « Elle y tenait tenir énormément, vous savez. Et à vous-aussi ».

Qui est Kisaki Tetta ? Comment a t-il pu bouleverser Toman à ce point ? Draken-kun, désormais dans le couloir de la mort, n’a qu’un seul regret —> Ne pas avoir pu le tuer lorsqu’il en avait l’opportunité. Selon lui, Kisaki idolâtrait Mikey par le passé. Puis l’admiration a fini par se muer en une haine telle qu’il souhaite désormais supprimer tout ce qui est important aux yeux de Mikey. Dont Takemichi. J’ai particulièrement aimé la scène dans le onsen public avec la paire Draken X Mikey qui se battent comme d’habitude et un Takemichi qui sourit ! « J’aimerais que ces jours durent éternellement ». En treize épisodes, nous nous sommes beaucoup attachés à ces trois-là… Voilà pourquoi il va falloir remonter le fil du temps autant de fois qu’il le faut ! Dire qu’un capitaine a déjà été nommé pour la 3e division ! S’agit-il de Kisaki Tetta ? Encore une semaine pour le découvrir… Af !

Autant De Fois

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires