Anime

Published on juillet 11th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 207 : En Tenaille

« Mon corps est ultime… » déclare Boro à la Team 7. « Et j’ai depuis longtemps surpassé la condition humaine ». En un sens, le cadre de Kara n’a pas tort puisque sa régénération cellulaire lui permet de reconstituer ses blessures même lorsque les dégâts sont importants. Boruto et Kawaki ont eu beau lui détruire la quasi-portion supérieure de son corps, Boro a pu se régénérer ! « Il y a quelque chose qui cloche… » réalise Sarada. « Et je vais découvrir quoi ! ». « C’est toi qui leur a donné mes anticorps, n’est-ce pas ? » lance Boro à l’encontre de Mitsuki. « Que de préparation ! ». « J’ai pris mes précautions… » répond l’enfant d’Orochimaru. « Il était peu probable que le porteur du virus n’ait pas l’antidote sur lui ». « Ahaha ! Je vais vous écraser !!! ». « Essaye pour voir ! » réplique Boruto. « On le prend en tenaille ! » ordonne Sarada. Oui. Il est temps d’en finir !

En Tenaille

Décidément, la capacité de régénération de Boro défiait l’entendement ! Mais le sharingan et les capacités d’observation de Sarada ont permis d’en découvrir la clé ! Combiné aux conseils de Kawaki et à la confiance de Boruto X Mitsuki ! Sans omettre le clou du spectacle avec ce chidori parfaitement exécuté par Sarada malgré le fait qu’elle ne l’ait pas encore maitrisé ! Quel plaisir de voir la kunoichi progresser de jour en jour vers son objectif de devenir Hokage ! À commencer par le poste de leader de la Team 7 ?

En Tenaille
En Tenaille

Cela étant dit, prendre en tenaille le cadre de Kara se sera finalement révélé trop difficile malgré tous leurs efforts. La fin fut à la fois terrifiante et surprenante avec la première apparition de Momoshiki depuis sa « mort ». Rappelons qu’il est parvenu à imposer un sceau Karma à Boruto avant de perdre son corps. Le fait qu’il surgisse à ce moment indique probablement que Boruto serait mort autrement. Or, Momoshiki ne peut se permettre de perdre son futur réceptacle. Vite, la suite ! Et bravo au Studio Pierrot pour cette réalisation léchée et fluide !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑