Tokyo Revengers S01E12 : Mon Premier Amour

Premier Amour

Enfin Takemichi est-il parvenu à modifier le futur ! Et il s’apprête désormais à rencontrer la Hinata de 2017. Son tout premier amour. Il y a de quoi être nerveux ! « On est arrivé ! » déclare Naoto alors que sa voiture se garde sur le parking jouxtant la résidence. « Que s’est-il passé durant ces 12 années ? » se questionne Hanagaki. « Sommes-nous resté(e)s ensemble ou bien… ». « Vous avez rompu en 2005 ! » annonce d’emblée Naoto. « Huhhh ?! ». « Et c’est une adulte, désormais ! Contrairement à un certain type que je connais ». Bon sang. […] « Finalement, je préfère ne pas la voir » réalise Takemichi. « Hein ? Comment ça ? ». « Je lui ai peut-être sauvé la vie mais elle ignore tout de ça ! À ses yeux, je ne suis personne ». « Takemichi-kun… ». « Je veux juste qu’elle soit heureuse… Ça me suffit ». Il est temps de retourner sur ses pas. « Après tout, je reste un minable ». Et remonter dans le temps avant de changer le cours des choses ne suffit pas à devenir un meilleur soi. « Excusez-m… » balbutie t-il alors qu’il percute légèrement une jeune femme. Et c’est ainsi que le destin décida à nouveau de s’en mêler.

Takemichi a une personnalité très féminine quand j’y pense ! Par exemple le fait de ressasser encore et encore plein de scénarios différents dans sa tête. Ce qui le coupe de la réalité et l’empêche d’accomplir quoi que ce soit. C’est particulièrement agaçant à regarder, ahah. De l’autre coté, s’il n’avait pas été aussi couard, peut-être ne serait-il plus en vie pour sauver à nouveau Hinata. Pourquoi sa mort semble être inévitable ? Pourquoi Akkun a t-il à nouveau sombré sous l’emprise de ce Kisaki Tetta, leader de Toman aux coté de Mikey ? « Cette fois-ci, je vais tout changer ! » jure t-il alors que la voiture dans laquelle son premier amour se trouvait a explosé. « Cette fois-ci, je vais prendre la tête de Toman !!! ». Il semblerait que Tokyo Revengers soit parti pour durer encore un peu.

Premier Amour

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires