Tokyo Revengers S01E10 : La Ténacité Du Diable

Ténacité Du Diable

Plus Hinata se hâte vers l’endroit d’où émanent les cris, plus un nom en particulier lui parvient aux oreilles. « Draken ». […] « Impossible… » se refuse à croire Takemichi alors que le corps de Draken gît immobile sur le sol. Et cette flaque de sang qui ne fait que s’agrandir… « Tu n’es pas mort, Draken ! Dis-moi que tu n’es pas mort !!! ». Quant à Mikey, conscient de la situation, celui-ci doit d’abord vaincre Hanma Shuji, leader temporaire de Moebius, avant de rejoindre Takemichi. « Prends soin de lui !!! » crie t-il. Oui. Il n’est pas encore trop tard pour faire quelque chose. « Ne meurs pas, Draken-kun ! » n’a t-il de cesse de se répéter dans sa tête alors qu’il tente de porter son ami sur ses épaules. Mais Draken est tellement lourd ! Comment arriver à temps ? « Takemichi-kun ! » crie Hinata alors qu’elle et Emma courent vers lui. « On a appelé les secours ! ». Oui. Il est encore trop tôt pour abandonner. Malgré toute la ténacité du diable pour les précipiter tout droit en enfer.

Je ne reprendrai pas mon souffle tant que je n’aurai pas la certitude que Draken va bel et bien s’en sortir ! Pour l’heure, les secours s’apprêtent à arriver mais rien ne dit que cela se fera à temps. Ryuguji continue à perdre du sang et j’ai peur d’un retournement de situation aussi cruel qu’injuste. Le suspens est décidément insoutenable depuis quelques semaines ! Ken Wakui se complait à jouer avec nos nerfs et le fait que le « destin », à travers la manipulation du passé, puisse être ou non modifié, joue dans la balance. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts ! Au passage, j’ignore si cela n’arrive qu’à moi mais les protagonistes que je prend en affection finissent souvent par mourir. Surtout lorsqu’il s’agit de personnages secondaires. Ici, j’apprécie Draken et cette droiture qu’il transmet à Mikey et tant d’autres. Le voir mourir aussi tôt face à la ténacité du diable serait un crève-le-coeur. Allez, la suite ! La victoire de Takemichi sur Kiyomasa était exceptionnelle ! Ce type aura été une ordure doublée d’un lâche de bout en bout. Enfin, n’oublions pas l’arrivée de Akkun, Makoto, Yamagishi et Yamamoto qui a permis de gagner un temps précieux. On y croit !!!

Ténacité Du Diable

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires