Tokyo Revengers S01E09 : La Fracture De Toman

Fracture De Toman

Maintenant que Hinata l’a libéré, Takemichi peut partir au secours de Draken aux cotés de Mitsuya Takashi ! En espérant qu’il ne soit pas trop tard… Sachant qu’en plus de la trahisons de Masataka, Peh-yan est lui-aussi déterminé à faire payer Draken pour avoir soi-disant abandonner Pah-chin en prison. « Ce n’est pas vrai ! » enrage Takemichi. « Rien de tout ça n’est vrai !!! ». […] « Emma… » demande Draken après avoir compris pourquoi Peh-yan est ici. « Prend mon parapluie et pars devant ». Il est temps de résoudre ça d’une autre manière. « Ramène-toi » lance t-il à l’adresse de Peh-yan. Si seulement il avait su qu’il s’agissait d’un guet-apens. « Draken !!! » hurle Emma alors qu’un membre de Moebius se prépare à le frapper d’un coup de batte. […] « Il en faudra plus pour m’abattre, les gars ». Ainsi commença la fracture de Toman.

Fracture De Toman

Qui aurait pensé que ce guet-apens se transforme en mêlée générale ?! D’un coté, Moebius et ce traitre de Peh-yan, de l’autre la bande de Toman au grand complet ! L’occasion de faire connaissance avec bon nombre de capitaines ! Kawata Nahoya, responsable de la 4e Division (il a l’air taré ahaha), et Baji Keisuke, en charge de la 1ère Division, m’ont particulièrement impressionné. Sans omettre ce mystérieux leader temporaire de Moebius, Hanma Shuji, capable de tenir tête à Mikey. Je refuse de croire à la mort de Draken ! Pas après que Mikey ait réussi à ramener Peh-yan de son coté !

C’est particulièrement rageant quand on voit Takemichi chercher sans cesse Draken du regard avant de tomber sur Kiyomasa et son couteau imbibé de sang. Pourtant, on sait qu’il est possible de changer le passé puisque Tachibana Naoto, le petit frère de Hinata, est vivant en 2017 ! Or, il aurait dû mourir avec sa soeur. Allez, on y croit ! J’en ai marre de m’attacher à des personnages qui finissent par rendre l’âme ! La fracture de Toman n’aura pas lieu ! Tenez-le vous pour dit !

Fracture De Toman

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires