Tokyo Revengers S01E08 : À Portée De Main

Cette fois-ci, c’en est trop ! Mikey et Draken ont beau être des caïds, détruire l’intégralité de ses objets d’enfance n’est PAS acceptable ! « Fermez-là, maintenant !!! » hurle Takemichi. « Huh ??? ». « Mes précieux souvenirs ! Vous les avez ruiné !!! ». Malheureusement pour lui, Hanagaki est tout sauf de taille face à ses camarades. D’où un échec total de la revanche. Quoique… Au moins Draken et Mikey se sont-ils calmés ! « Vous ne réalisez pas à quel point vous faites du mal ! » les blâme t-il. « Et au bout du compte, tous ceux qui vous admirent finissent par faire du mal autour d’eux ! ». Dommage que durant tout ce temps, Takemichi ai eu une grosse crotte de chien dans les cheveux. « Ça a un peu gâché ton discours » regrette Mikey. « Huh ? ». Enfin, qu’importe ! Tant que la réconciliation est à portée de main.

Quiconque a lu suffisamment de shonen devait se douter qu’il allait se passer quelque chose d’imprévu le 3 août 2005 ! Il était évident que cet empaffé de Kiyomasa allait tenter de s’en prendre aux leaders de Toman d’une manière ou d’une autre. Je ne pensais pas, en revanche, qu’il viserait Draken en priorité. Et pourquoi Takemichi s’est-il convaincu qu’il n’avait pas changé depuis ce voyage dans le temps ? Lui qui était prêt à perdre la vie contre ce même Kiyomasa ? Niveau rétropédalage psychologique, notre héros est sacrément affecté ! Heureusement que Hinata et son amour envers lui sont là pour l’aider à affronter ses peurs. Encore et encore.

À Portée De Main
À Portée De Main

Ainsi l’espoir est-il encore à portée de main ! « Le fait que tu sois capable de pleurer pour les autres est l’une des raisons pour lesquelles je suis tombée amoureuse de toi ». Sur ce, partons sauver Draken ! Et si Peh était à l’origine de l’impardonnable ? Je ne pense pas que l’auteur, Ken Wakui, ose aller au bout du drama en faisant tuer Draken. Quand bien même cette disparition ferait entrer Tokyo Revengers dans une dimension particulièrement sombre. Draken, l’un des protagonistes principaux de ce premier arc, serait alors mort pour de bon.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires